DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Darkronos, ou la relève de Chamydark [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkronos
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Darkronos, ou la relève de Chamydark [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Darkronos, ou la relève de Chamydark [Accepté en période d'essai]   Darkronos, ou la relève de Chamydark [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:48

Bonjour a tous, apres une discution avec Fortuna, je viens ici me présenter.

Joueur post BC sur un gnome démoniste (Non, pas de blague sur les gnomes), J'ai décidé de monter un chaman apres BC.
Cependant, apres moultes aventures, je décidais pour des raisons personnelles IRL d'arréter mon aventure, laissant mes deux avatars sans vie...

Oujourd'hui, me voila de retour, Chamélio (Chamydark) et démodot (Darkronos), tous deux pret a reprendre le fer... Mais quel fu ma déception de ne retrouver sur WoW que des joueur PVP qui scande en coeur: "Le pévéheuu c'est le mal" (si si, on m'a réellement dis ca).

Aujourd'hui je trouve un message sur le général parlant d'une guilde qui as des objectifs PVE, alors je fonce, d'autant plus que dans l'adresse de cette guilde il y a les lettre magiques JDR (Définition: sorte de facon de pensé tres répendu a une époque lointaine).

Alors je me propose de resper heal avec le chamanou, et de venir vous aider a botter les fesses de nombre de boss infâme.
Je suis disponible en semaine surtout, reste évidement jusqu'a la fin des raids ou je m'inscrit et plus si affinité.

Me voici en attente de vos nouvelles, je reste a votre entiere disposition dans un monde que tout le monde connais ici... WoW.
A bientôt In Game.

Darkronos
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Darkronos, ou la relève de Chamydark [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Darkronos, ou la relève de Chamydark [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:51

Salut Darkronos,

Pour ma part je pense que tu serais à ta place parmi nous, tu es motivé et tu corresponds à nos critères, je suis pour ton entrée en apply chez nous

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkronos, ou la relève de Chamydark [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser