DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature Fyrel [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fyrell
Invité




candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Fyrel [Accepté]   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:30

Qui êtes-vous ? IRL et en jeu, parlez nous de votre personnage.: J'ai 17 ans, un petit nordiste ^^ Je joue depuis maintenant plus d'un an sur mon Elfe de la nuit chasseur du nom de Fyrel.

Expérience IG : J'ai clean a plusieur reprise Karazhan, gruul magtheridon, fait un boss a ssc et plusieur try sur void a tk.

Template : Je suis Hunt spe bete 41/20/00 une classe qui a un tres bon dps et qui est facil a jouer.

Equipement :
Disponibilité : Je suis connecter presque tout les soirs, a part quelques samedi soir pour question IRL.

Métiers : Je suis mineur 375 et ingenieur 370.

Mes anciennes guildes : Depuis toujours presque, j'etait cher les Angel heart, mais depuis un certain temps les raid ne se font plus, ou tres rarement.

Pourquoi nous ? : J'ai recu d'un ami des bonne chose sur la guilde DowN, raid regulier, bonne avancer pve.

J'ai biensur omen, groupe calendar,TS
Revenir en haut Aller en bas
fyrel
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: re   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

Salut cher Chasseur,

Bien que tu sois motivé, je trouve ta candidature un peu light et puis j'ai envie de dire "encore un spé bête", on en a deja enormément. J'attends l'avis d'un chasseur pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
fyrel
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: re   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:08

Si ma spe dérange je pense sans problème respe pour le besoin de la guilde, aussi bien presi que survie. J'ai deja jouer les trois spe alors il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fyrel [Accepté]   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:54

On a deja un spé précis, un spé survie, et 3 spé bètes, un chasseur de plus sera bon pour le rooster, et clôturerais le recrutement des hunts.
Pour ta spé j'aurais mis les deux points qui sont en "dresseur" en "guérison du familier amélioré".
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fyrel [Accepté]   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Que pense tu de l'arme s3 ?

Je pense aussi qu'il serait bon de changer tes " bottes " ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyrel
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: re   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:38

Oui effectivement j'ai honte de mes boots .. ^^. En se qui concerne l'arme s3 je l'ai mais j'attends l'enchante +35 agi avant de la porter (se qui ne devrait pas tarder) .
Et pour ma spe j'attends de voir la décision de la guilde et je respe au besoin.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fyrel [Accepté]   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:34

Tu n'aura pas besoin de respé survi ou précis, on a deja un hunt de chaque. =)
Je suis pour la mise en essais et pour la fermeture du recrutement des chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fyrel [Accepté]   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:10

Bon, je suis pour la prise en essai, +1 ! dites votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Fyrel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Fyrel [Accepté]   candidature  Fyrel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fyrel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser