DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Katyou - Chamane heal [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katyou
Newbie
Katyou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Katyou - Chamane heal [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Katyou - Chamane heal [Accepté en période d'essai]   Katyou - Chamane heal [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:33

- Moi IRL:

Andreas, 21 ans, j'vie chez ma mère en région parisienne (77), j'suis en altérnance chez Air France j'prépare un bac pro Logistique.

- Mon perso:

Katyou chamane heal:

mon stuf --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Katyou

mon template --> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Katyou

- Pourquoi vous?

Et bien je connais pas mal de gens chez vous et avec qui j'ai pexé en m'amusant et voila ça me plaisait de vouloir vous rejoindre.

- Mes disponibilités:

Pour l'instant je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi et samedi (IRL oblige).
A la rentrée comme c'est ma dernière année donc les exams tout ça et bien je vais me limité a 2/3 raids par semaines. (j'ferais mon possible pour être la au maximum au moin pour les raids 25)

- Mon expérience PVE:

TK et SSC en dps avec mon rogue et en heal avec ma chamane.

Et bien voilà si vous avez des questions ou autre dites le moi ici ou IG.

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katyou - Chamane heal [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser