DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La Gnomette arrive !!

Aller en bas 
+2
Zanarkand
Faithia
6 participants
AuteurMessage
Faithia
Newbie
Faithia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aulnay (93)

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:02

Prenom IRL : Fabien
Age IRL : 18ans
Activité IRL : Apprenti en Hôtellerie Restauration

______________________________________________

Nom in-Game : Faithia ,Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Faithia
Level : 70
Race : Gnome
Classe : War
Metiers : Ingé 390 / Mineur 375
Talents : 17/44/0 (Spe Fury parceque jsuis un bourrin)
Anciennes guildes : "OutRage" ; "Le Cercle" ; "Le doigt dans l'Allliance"; "Ex Hodos".
Experience pve : Kara clean ; Grull clean ; Maghte clean ; ZA 2 premiers boss ; TK: Void et Solarian Al'ar down ; SSC: Lurker , Hydross et Moro down.Pour les instances Pre BC: Ony ,Repaire de l'aile noire,AQ40 , un peu de naxx et coeur du magma voila tout ^^ .
Disponibilités: lundi,mardi soirs,samedi et dimanche


Voila en gros pour ma petite presentation sinon je suis un Fan aveteré des mmorpg du fait que je les ai pour la plupart testés =) (R.O.S.E.Ragnarok;Flyff et jen passe .. ^^)

Je tiens a dire que je conais aussi Piot et Fast compgnons d'arme depuis pas mal de temps c'est un peu aussi ce qui me motive a postuler chez vous :p

Etant donné que je suis dans le domaine de la restauration en apprentissage jaurai tout mes week end a long terme mais mes jours de semaines seront aleatoires sachant que je suis en vacances jusqu'au 1 septembre de cette année en esperant une reponse favorable , a Bon entendeur , salut =)


Dernière édition par Faithia le Lun 1 Sep - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:50

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Que pense tu du stuff insigne ?

Je te vois en 17/44 sur l'armu et tu nous propose un 18/43 sur la candid, faute de frappe ? ( je doute ) ou candidature à la vas-vite ?

Quel sont tes jours de dispo vacances et hors vacances ?

Ps: me semble qui est un exemple de candidature qui traine ~~ Sur ce gl
Revenir en haut Aller en bas
Faithia
Newbie
Faithia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aulnay (93)

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:01

C'était effectivement une faute de frappe pour le Template.

Pour le stuff insigne je prefere ce que jai dejà etant donné que je n'aurai jamais des stats aussi equilibrées entre le toucher le critique et la Puissance d'Attaque avec les equips de recompense d'insignes.(peut etre a part des jambieres simpas que je convoite ^^ mais Faites moi confiance sur ce point je sais ce qui est bon pour moi en ce qui concerne les ameliorations que me procurent les equipements)

En ce qui concerne mes jours de dispo pendant les vacances je pars du 2 au 16 aout donc a par si jtrouve un cyber la ou je vais xD , jpourrais pas etre present IG mais jusqu'au premier septembre je serais libre tout le temps.
Pour mes dispo quand je reprendrais le travail je serais present tout les week ends et comme je l'ai dit dans ma presentation les jours en semaines seront totalement aleatoires et sa dependra de mon prochain emploi du temps que je ne conais pas encore (si jai de la chance je ne travaillerai pas le soir si jsuis un peu moins chanceux jtravaillerai 3 soirs par semaine du lundi au vendredi inclus)


Dernière édition par Faithia le Jeu 28 Aoû - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: ^^   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

+1 pour ma part, tu m'as l'air d'avoir le bon profil pour nous rejoindre, j'aime bien ta candidature, je suis pour ton entrée parmi nous en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Faithia
Newbie
Faithia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aulnay (93)

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:34

Re je suis revenu de vacances et jai tout le mois de septembre dispo uhuh sur ce jaimerais bien recevoir une reponse claire pour ce qui s'agit de ma postulation je fais appel a votre pouvoir de decision et attend impatiemment votre reponse =) voila a peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Le cap hit pour war fury en % est de combien ?

Le cap crit pour war fury est de combien ? histoire de tout le temps être sous rafale
Revenir en haut Aller en bas
Faithia
Newbie
Faithia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aulnay (93)

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:53

En ce qui concerne le toucher pour les instance t5 il me faut minimum 200 pour etre a l'aise sachant que jetais a 243 de toucher avant mais jai reduit pour favorisé la PA.

En ce qui concerne le cap crit pour war fury c'est 30% ceci dit, a la vitesse ou un war fury frappe ca critique beaucoup meme sans avoir un bon score . Sachant aussi qu'au bout de dix scondes de combat en raid jpeux atteindre les 43% grace aux bijoux de sombrelune que jme suis procuré voila voila en meme temps si vous avez d'autres idée pour que je m'ameliore jsuis preneur =D
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Entretien ts satisfaisant, +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Grüm
Newbie
Grüm


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

+1 pour avoir jouer avec toi quelques fois à Kara, bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Piot
Newbie



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:38

+1 pour ma part. Je connais Faithia depuis 1 an et demi et je pense qu'il a les qualités et l'esprit pour nous rejoindre. Il a du stuff pvp, mais j'avoue il ne vaut rien en pvp... Twisted Evil

Par contre côté pve, il se défend très bien, alors encore un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faststart
Newbie



Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:05

Bon a moi de faire mon petit commentaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alor je conait faithia depuis 3 guilde c'est un joueur assez simpa sans prise de tête avec qui j'ai eu plaisir de raider comme de pvp
Si vous avez un besoin d'argent il peut vous fournir plus de 1200 po par jours puisqu'il est encore plus chinoi que moi ( eh oui sa existe ^^)
De meme zanar et mage puisque vous upez vos rerol il se fera une joie de servir de chair a canon

Bref je suis pour son entrée et c'est avec joie que je met un +1 en esperant te revoir combattre a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gnomette arrive !! Empty
MessageSujet: Re: La Gnomette arrive !!   La Gnomette arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gnomette arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser