DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
+2
Overfrouf
Kathia
6 participants
AuteurMessage
Linkinÿ
Invité




(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:53

Bonsoir à tous merci de votre attention ^^.

Présentation de mon personnage :


Mon personnage principal est un humain voleur de niveau 70 :

Spé : je pratique du pvp pendant la journée en spé finesse, mais en raid je passe toujours en spé combat épée : 20/41/0

Stuff : je vais mettre le lien sur l'armurerie mais vous risquez de tomber sur moi en stuff pvp, je vais donc le détailler : T4 : 3/5, T5 : 1/5 , le reste en stuff insigne pour un tout d'environ 250 en score toucher, 1750 de puissance et 23% de critique, avec un ( lien de mon personnage : )

Temps de jeu : 53jours, 23heures.


Expérience PvE :

Une petite expérience dans des raids pré-bc ( Molten Core, AQ40 ) en étant lvl 70.
En post-BC : Kara : clean, ZA : clean, Gruul : clean, Magthéridon : clean, TK : 2/4 (void+solarian) et Al'ar tombé à 75% en phase 2.

Guildes par lesquelles je suis passé :

Le Fléau du Néant ( où je suis monté pas mal de niveaux^^), Les Brigades du Styx ( guilde d'amis, je l'ai quitté à cause du grand manque d'activité et de motivation des membres), Conte de Fées ( où j'étais bien jusqu'à ce que les activités de la guilde soient toutes annulées à cause des examens + vacances) , je noterais enfin ma première expérience foireuse dans une guilde ( qui a duré 2jour et j'ai finis par /gquit sans un mot ) chez les Diamond, je ne m'entendais pas vraiment avec le maitre de la guilde, je ne voudrais pas rentrer dans les details sinon le sujet sera... floodé, je dirais en gros que je n'aimais pas l'ambiance de la guilde, je ne me sentais pas trop à ma place ^^ ça peut arriver à tous ^^.

Mes métiers :

Mineur : 375
Joaillier : en cour ( je viens de l'apprendre, je n'avais qu'un métiers avant ^^ )

Pourquoi Down ?

Tout simplement parce que je cherche une guilde qui soit active en été, et qui est motivée pour avancer, et m'étant renseigné auprès de certaines personnes de ma conaissance vous êtes une guilde avec un bonne avancée PvE et surtout active ^^, j'ai aussi joué plusieurs fois avec quelques uns de vos membres et j'ai beaucoup apprécié leur bonne humeur ^^( Gloin, Coeurdorage elle doit se rapeller de moi ^^ et j'en oublie surement ^^ )

Ce que je pense apporter à Down :

Un dps en plus pour vous faire de la place dans le podium kiki en raid , un peu de mon calme ( descendez plus bas ^^ ) et de ma sympathie, et je l'espère un ami de plus pour tout le monde

Moi IRL

Je m'appelle Youssef et j'ai 19 ans, je suis étudiant en Math Sup ( je les vois déjà pointer du doigts " oh l'intello " allez-y xD )


Ah j'allais oublier :

Mes disponibilités :

Du lundi au dimanche, de 13h à.... mmmh je dirais .... 5heure du mat oui un gros no lifet sauf soucis irl je préviendrais au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Kathia
Newbie
Kathia


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30

Bonne presentation ^^ tu donne l'impression de savoir ce que tu fais donc je dit +1 (dites le si sa derange si j'intervien dans le recrutement xD )
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:46

je suis pour la prise en essai, bonne présentation, une bonne experience pve, du stuff, et surtout de la motivation. On a besoin de fufu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:09

Salut Linkinÿ,

idem je trouve que tu as fait une exellente présentation, tu es motivé et ton expérience nous convient parfaitement,
je suis pour ta prise en période d'essai chez nous Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
coeur
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:07

oui bien sur je me souvient de toi, et sur cela je pense qu'il n'y a aucun souci, puis vu ton avancé et ta disponibilité tu merite mon +1 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:37

Les dispos à la rentrée sa donne quoi ?

Tu need une guilde active en été mais nous on recrute des joueurs sur le long terme, sinon jte dirais pour les vacances y'a la montagne ou la mer ~~( comprendra qui voudras :p )
Revenir en haut Aller en bas
Link1
Invité




(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:22

Bonsoir à tous merci de vos réponses ^^

pour mes dispo à long terme ce sera presque tous les soirs sauf si j'ai vraiment beaucoup de travail à faire, et Weekend sauf empêchement je dirais...mmmh....entiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Linkiny   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Mouai moi ej dit +1 parce que j'ai envie ca ce trouve le landemaiin j'aurais pas dit ca non c'est pas vrai ta une bonne experience et tu ma l'air bien simpathyque donc +1 pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]   (Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Voleur) Linkinÿ [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser