DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 (guerrier) burzette [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burzette
Invité




(guerrier) burzette [Refusé] Empty
MessageSujet: (guerrier) burzette [Refusé]   (guerrier) burzette [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:03

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

David , j'ai 24ans et jsuis routier irl ... in game jsuis burzette gnomette guerriere spe defense

- Expérience IG

Je fais les 3premiers boss de tk et full ssc avec prophecy en chaman heal sur Elune , avant bc j ai ete jusque les 3premier boss de naxxramas en pretre heal

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

11/3/47 plus d'info sur l armurie Smile

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

tapez burzette dans l 'armu Very Happy jvous fait taffer un peu Wink

- Disponibilité (à court et long terme)

Dispo 3 - 4 soirs par semaine , voir un peu plus depend surtout si j'ai des grosses journees ou pas

- Métiers

herbo / alchi ( spe elixir )

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

70 depuis peu j'ai ete chez no stress qui a disband puis un peu soule de chercher une guilde jsuis aller pvp sur mon chami !

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...

jviens de faire une instance avec Arkii , il a dit que j'etais un noob et il m'a proposer de postuler sur votre forum !

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.

Omen et Ts ok , calendar c'est de la merde xD mais bon jferai un effort ! et decursive jhesite , il parait que c'est vachement utile pour guerrier mais j'ose pas me lancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkii
Newbie



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2008

(guerrier) burzette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (guerrier) burzette [Refusé]   (guerrier) burzette [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

Alors, tel qu'indiquer, je traite tt le monde de naab Very Happy

Serieusement, c'est de l'or en barre cette petite gnominette. Et des bons joueurs c'est rare.

+1 pour ma part.

GO BURZETTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

(guerrier) burzette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (guerrier) burzette [Refusé]   (guerrier) burzette [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:49

Burzette a écrit:

tapez burzette dans l 'armu Very Happy jvous fait taffer un peu Wink

rien que pour sa je dirais -1, mais y'a le petit smiley alors je vous entend déjà dire " oui mais il rigole et tout et tout "

go t'inscrire pour post un lien plutot !!!
Revenir en haut Aller en bas
burzette
Invité




(guerrier) burzette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (guerrier) burzette [Refusé]   (guerrier) burzette [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:14

j'annule Smile bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

(guerrier) burzette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (guerrier) burzette [Refusé]   (guerrier) burzette [Refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:39

Ouaip monsieur postule dans plusieurs guildes à la fois huhu. Je l'ai vu hier et aujourd'hui en /commerce.
Sympa ça, ça montre bien la motivation huhu.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(guerrier) burzette [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: (guerrier) burzette [Refusé]   (guerrier) burzette [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(guerrier) burzette [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser