DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lexana Hunt 70 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Grüm
Naiaphykit
zazette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:33

Bien le bonjour cher guilde DowN !

Je me présente, Kévin , 17 ans... Bref. Présentation personnelle ce n'est pas le plus important Razz . Joueur sans prise de tete et très sociable, sui aime bien s'amuser.

Alors voilà je présente mon Main du nom de Lexana, Chasseresse de niveau 70.
Je dispose d'un très bon stuff PvP mais également un très bon stuff PvE avec très bon niveau Laughing , Malheuresement je ne peut vous faire un lien de mon stuff PvE vers l'armurerie de WoW étant donné que je fait pas mal d'Arène et que quand on fait les quètes journalières les Hordeux sont peu Agéable Twisted Evil donc stuff PvP non négligeable Wink . Mais vous pouvez m'inspecter IG a tout moment , je me tient a votre entière disposition.

Connaissance de certain boss SSC , TK , BT , Hyjal , ZA.

Je suis également Enchanteur et Joailler 375 ainsi qu'un Moture 280 % ( Drake ) pour bien entendu farmer si besoin de la guilde Wink .

Mes anciènnes guildes furent " Les chevaliers de Lumière" "Le Fléau du Néant " " Heavenly " ( Tous disband pour raison personnelle des GM...et actuellement " Angel Heart "

Pourquoi Votre guilde ??... Tout simplement pour avancer et faire partie d'un guilde qui me semble très agréable :p et de plus j'ai de bon échos de DowN.

Voulant faire parti de votre guilde...Etant très motivé et très disponible que ce soit journée ou soir, je vous fait part de ma candidature.

Merci beaucoup !

Lexana
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Invité




Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:39

Excusé moi de re faire un post mais je vient de réalisé que j'ai oublier une chose...



Niveau Spé il n'y a pas de souci a se faire, je respe que ce soit pour PvE ( 41/20/0 )ou PvP.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
zazette
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:44

J'ai juste le droit de donner un avis et mon avis saurait a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:01

Plop.

Bah, j'vais juste te donner l'info que tu peux lire dans le permanant :



- CHASSEUR -
- Fermé

Après, faut voir si les autres sont intéressés par ta candid', j'donne juste cette info moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Invité




Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:05

Ok mais tout les hunt de la guilde n'ont pas mon stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Grüm
Newbie
Grüm


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:24

pssst...pas comme ça que tu vas y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Invité




Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:41

Mais je ne disais pas ça pour me venter bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:44

--------------------------------------------------------------------------------

Merci aux postulants de suivre ce modèle pour plus de clareté et nous apporter les infos nécessaires.


- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

- Expérience IG

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

- Disponibilité (à court et long terme)

- Métiers

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.

J'ajouterai que ce forum n'est pas un mobile, je remercie donc par avance tout postulant de bannir le sms de vos demandes.

tu peux me refaire une candidature propre STP! et non présenté ton stuff car pour moi très bon ne veut rien dire MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Invité




Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:33

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

Je me présente, Kévin 17 ans, habite le 93 en France.
Et plus principalement dans le Jeu... Lexana Elfe de la Nuit de niveau 70 que je dois jouer depuis environ 1 an.

- Expérience IG

Je sais très bien jouer mon hunt, je joue depuis 2 ans sur des hunts ( J'était sur un serveur Privé avant... et j'en suis pas fier Razz )
J'aicommencer la spé préci du level 1 à 60 puis j'ai changer en bete à partir du level 61 J'usqu'au level 70. Actuellement je suis en spé préci pour les Arènes, je peut très bien respé a tout moment... La spé bete ne connait pas de secret pour moi :p.

Niveau PVE clean Karazhan, Gruul, Magthéridon.
2 boss au Donjon de la tempete, 1 boss à SSC, 3 boss a ZA avec timer, 2 boss au Temple noir ainsi que des Try sur le 2eme boss d'Hyjal.

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

Comme je dit plus haut... Je suis actuellement Préci pour les arènes mais pouvant changer a tout moment sans aucun problèmes.

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

J'ai réussi a avoir un lien avec mon stuff PVE cette fois ci... Le voici:

- Disponibilité (à court et long terme)

Disponible environ 5 Soirs par semaines et a long terme jusqu'à environ 00h00-1h00

- Métiers

Je suis Enchanteur et Joailler 375.
Je possède également une monture 280% pouvant farmer pour les besoins de la guilde.

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

L'histoire de mon personnage... Humm plutot pas mal, elle a bien voyager ma petite Elfe Laughing .Montée au niveau 70 en 17jours IRL.
Comme guilde elle a fait " Les Chevaliers de Lumière ", " Le Fléau du Néant ", " Heavenly" et actuellement " Angel Heart "... Une guilde qui était bien... Nous faisons plus beacoup de raid voir plus de raid presque.

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...

Tout simplement pour mieu avancer niveau PvE et rencontrer de nouvelles personnes aimant le PvE HL. Et de plus j'ai de bon échos de votre guilde.
J'aimerais donc faire parti de DowN.

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.

Je dispose de tout les addons nécéssaire pour les Raids, Ainsi qu'un micro pour le serveur Team Speak.

Merci de m'avoir fait refaire maprésentation.
J'espère que cette fois ci sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Invité




Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:35

Par contre je n'arrive vraiment pas a mettre un lien vers l'armurerie... Vraimentdésolé. J'ai testé au moins 20 fois mais j'y arrive pas -_-".

Dites moi comment faire et je le ferais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

T'inscrire sur le forum. ( et t'en fais pas, on a des chasseurs avec un stuff très très bien. )
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:23

Je viens de voir le stuff de tout vos hunt... Il y a du bon stuff c'est vrai.

Voici le mien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Lexana
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:36

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:32

Merci nakry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:24

Dire que les hunt n'ont pas de stuff, c'est un peu "gonffler", après avoir relu ton poste plus en détail, je trouve que tu Surestime ton perso, je n'irais pas jusqu'a dire un très bon stuff pve, car du T4...c'est....du T4 rien d'autre : c'est un stuff correcte a met yeux. Ensuite, ouvrir le recrutement hunt rien que pour toi, qui n'a pas un stuff pve hors du commun serait peut ètre inutile, car on doit finir de stuffer nos chasseur, et je n'aime pas trop ta façon d'arriver en disant j'ai un très bon stuff pve, je serais le mieu stuff ect...Si tu as un si bon stuff pve, pourquoi viens-tu chez down et pas chez une guilde qui fait Hyjal bt?


Dernière édition par Overfrouf le Mer 6 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:41

En réalité il me manque 27 de toucher et cela sera vite remplacer lorsque j'aurais mon casque S4 qui me fera gagner 28 de score toucher ainsi que plus de PA , AGI etc...

Mon template est basé pour faire un max de dégat en 2c2 avec un heal. Ne te pose pas trop de question a ce sujet ^^... De toute manière j'ai dit que je pouvais très bien respe a tout moment donc on oublie ce détail je pense Razz .
Et merci pour le compliment du stuff... Je tient a vous dire que je sais très bien que le recrutement HUNT est clos mais je tient vraiment a entrer dans votre guilde, et un hunt de plus ne fait pas de mal XD ( Enfin si au boss il fait mal Laughing )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Grüm
Newbie
Grüm


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:30

A partir de Grull et surtout pour Tk et SSC, le score minimum de toucher pour le hunt c'est plutot autour des 100..
Tu as un bon stuff mais pvp, c'est pour ça que tu manques beaucoup de toucher.
C'est pas pour pinailler mais si tu tape très fort, mais à côté des mobs, ça sert à rien ^^
Faudrait voir à choper quelques parties pve pour remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:56

Le casque S4 me donnera le cap hit x). Mes pièces PvP pourquoi je l'ai ai : Casque S3 mieux que le T4.
Hache S3 : Mieux que toutes les autres armes que j'ai vu car elle a du toucher , beaucoup d'agi et de coup critique , de la puissance d'attaque =).

Voila , Voila. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:59

Bonjour Lexana

J'ai pas lu la candid trop de flood je trouve, sinon peut tu me dire ton cycle dps et si jamais tu utilise une macro me la détailler stp

Voila merci c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:01

dsl du double post mais stop chipoter sur 20-30 toucher, je suis presque sur que dans la guilde tout le monde n'est pas capé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:26

XD J'avou ya eu du flood :p.

Euh je n'ai pas compris ton histoire de cercle DPS...

Et comme macro j'en utilise qu'une seule , pour PVP qui sert à ce que mon pet tappe les totems des chamans.

/petattack [target=Totem de vague de mana]
/petattack [target=Totem fontaine de mana V]
/petattack [target=totem de furie des vents]
/petattack [target=totem de force de la terre VI]
/petattack [target=totem incendiaire VII]

Et egalement... J'ai look le stuff des hunts de votre guilde et personnes n'a le cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:55

Tu ne sais pas c'est quoi un " cycle dps " ?

tu compte jouer quel spé parmis nous stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Hum ... Bah si vous me permetez, j'aimerais jouer la spé Précision.

Et niveau Cycle dps je commence par marque de chasseur,morsure de serpent, visée, tir arcane, fleche multiple ( si possible a cause des mob autour ) , tir assuré, puis on recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Lexana
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:04

Par contre demain je dois partir en vacances avec ma famille...

Je ne serais pas la pendant 3 semaines grand Max... Je suis déolé.

Cependant je continue vouloir etre dans votre guilde et j'aimerais bien que la " place " me soit reservé ( bien sur si vous m'accpetez ).

Je souhaite vraiment faire parti de votre guilde.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:02

Edit :

Bon en fait, en relisant, j'me suis aperçu que c'était p'tet un peu trop violent xD

Donc, pour faire simple, mauvaise impression générale de la candidature, du post, et des infos que j'ai pu avoir IG.
Surtout que ton pseudo me dit quelque chose, mais j'peux me tromper, donc j'prends pas ça en compte.

Après bah c'est juste mon avis, pas définitif toussa.

Donc -1 en attendant, ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexana Hunt 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lexana Hunt 70 [Refusé]   Lexana Hunt 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexana Hunt 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser