DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Zul'Aman : Video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Newbie
Link


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 35

Zul'Aman : Video Empty
MessageSujet: Zul'Aman : Video   Zul'Aman : Video Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:26

Salut à tous ^^.

Comme le titre l'indique, je voudrais vous proposer une video d'un ZA en 4timers, ce n'est pas nécessairement pour le faire en 4timers, mais surtout pour que tout le monde sache un peu comment ça se passe, et pour voir un peu les combats et la façon d'application des strats présentes sur le forum( qui sont très complètes ^^ ).

Le lien : http://files.filefront.com/ZATimedRunmpg/;10178287;/fileinfo.html

P.S 1 : Ce lien est pris du forum de la guilde Conte de Fées par laquelle je suis passé, si cela cause un soucis je supprimerai la video avec mes excuses ^^

P.S 2 : si vous voyez que ce sujet a sa place dans la partie Stratégies du forum, merci de le déplacer /

Voila bonne journée à tous et à+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Zul'Aman : Video Empty
MessageSujet: ^^   Zul'Aman : Video Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:23

Link tu as pris une très bonne initiative en postant cette vidéo que je conseille à tout le monde.

En gros ce qu'il faut retenir :
-on régène que quand c'est extrêmement nécessaire
-on ne loot pas
-on ne perd pas de temps à réexpliquer devant les boss et devant le trash
-faut aller vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman : Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser