DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indoniel
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

Je ne peux m'empécher de me dir qu'en ce moment un gros problème subsiste. Ce qui me fait dir ca, nos performances en raid...

Je ne sais pas si c'est par ce que vous ne jouez pas avec vos amis ou les gens avec qui vous aimez jouer mais ce qui est sur c'est que cela pose un problème. Je m'explique: la semaine passé a ZA nous avons try le 4ème bosse sans succès avec moi en tank et le jour suivant avec overdriive ce fut une promenade. Suis-je une gêne du fait que vous ne me connaissez pas encore bien?
Hier soir try sur le 3 ème bosse de ZA... malgrès quelques problème de compréhention, ce qui arrive car cela fait partie du jeu et personne n'est a l'abri de la faute, ce fut un désastre. La encore une personne qui vien en général n'est pas venu et j'ai eu l'impression que cela en a déconcerté plus d'un.

Pour continuer moi en ce moment irl j'ai d'énorme problème pour avoir fracassé le crane de mon collègue de taf qui m'a attaquer au couteau...(enfin bref) et quand je me connecte le soir c'est pour me vider l'esprit, me sortir de la triste réalité qu'est devenu ma vie en ce moment. Je ne sais pas vous mais si c'est une corvée de venir en raid dite le franchement car j'ai entendu des remarques des plus déplaisentes hier soir encore.

Pour continuer sur les remarques, il serait grand temps que certain écoute plus et arrete de sortir des remarque blaissantes voir plus sous ts pour des petites fautes de compréhention, dites plutot une stratégie un conseil au lieu d'enfoncer encore plus votre collègue. Je sais que moi meme je suis surement lourd a supporter, ce que l'on ma fait remarquer. et j'ai donc agit en concéquance et je pense avoir deja grandement arreter d'etre emerdeur. Si ce n'est pas le cas ben dite le moi je ferai encore plus d'efforts.

Voila maintenant si vous vous sentez concerner par ce que j'ai dit et que vous avez de la cervelle, vous allez changer. Si vous n'etes pas en accords avec mes dires, ben dite le moi. Si vous ne comprenez pas qqch que j'ai dis, je vous l'expliquerai volontier. Et enfin si vous etes concerner et que vous ne vous sentez pas viser ben alors on a un problème.

Apres si je me trompe totalement je compte sur vous pour me dir ce qui doit changer.

Bon jeu a tous et a + sur le /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

ben je vais te repondre.Deja stop dire que a part l'esquive tu as le meme stuff que overdriive car cela est completement faut.En temps que heal je voit bien que les degats que tu te prend ne sont pas les meme. Ensuite pour le reste je ne me sent pas conserné donc je n'est rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kzi'
Newbie



Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

Moi j'trouve ca cool que tu cherches a comprendre, meme si tu t'enflammes presque ^^". Sinon perso j'ai rien a dire en particulier kwa
Revenir en haut Aller en bas
jaedin
Newbie
jaedin


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : verberie (oise) ,chauny (aisne)

coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:36

plop indo ou ellessare ^^. juste une tite question pour ton gameplay ,je voudrais juste connaitre la façon que tu procedes pour tanker ( il ya peut etre une faille dans ta maniere de jouer) . le cycle exacte . merci a toi indo le cointrot^^ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueul Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul   coup de gueul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: Chambre des Doléances :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser