DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

Bonjour mon nom est Dilaïr et je suis un demoniste de cercle 70. Je suis né dans la belle forêt d'Elwynn et j'y ai grandi jusqu'au jour ou mes parents sont décédés et ou j'ai été recueilli par un maître demoniste de la cité d'Hurlevent. Depuis je combat grace aux forces demoniaques et à la force de l'ombre.

IRL je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans, je vie en Suisse et je vais rentré en derniere année de mes etudes en polymecanique.

Je suis spé destruction (Ombre) et même si mon stuff n'est pas encore optimal pour exploité cette spé, elle me donne deja des bon dommages généraux.

Je ne peux pour le moment pas posté de lien vers l'armurerie. je le ferai dès que je peux ou je viendrai me presenter a un officier de votre guilde.

Pour le moment mes disponibilités sont simples je suis en vacances... je prend juste soins de mon couple quelques soirs par semaine Wink
A long terme, voyant WoW comme un jeu quand meme et etant toujours en etude, je peux consacrer jusqu'à 3 soirs par semaines pour raider jusqu'a minuit. Sinon je deco au alentours de 22h30-23h.

Je suis couturier (375) et enchanteur (375). J'ai quelques patrons rares mais de quoi en faire un gros commerce...

Avant j'etais chez Vae Victis, mais je les ai quitté parce que je voulais changer un peu mais surtout pour avancer plus en PvE HL.

Votre guilde m'interresse énormement car elle n'est pas trop restrictive sur les soirs de raids (IRL chargé oblige) et parce qu'elle a un niveau interressant en PvE. Il y a encore des choses a faire c'est aussi ce que j'aime.

J'ai tout les addons requis et j'ai lu/accepté votre charte.

Merci d'avance

Dilaïr
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:04

Salut Dilaïr,

Ta présentation m'a bien plu, tu as bien précisé pouvoir raider jusqu'à minuit, ça me convient, pour ton stuff contacte moi IG je jetterai un coup d'oeil. sinon pas de probleme +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:19

inscrit toi pour mettre un lien armurerie, quand sa sera fait je te poserai des questions sur le démo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Grüm
Newbie
Grüm


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:11

un suisse, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilaïr
Invité




Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

hehe bonjour je vois que certaine personne aime le fait que je soit suisse^^
apparemment je ne serais pas le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:26

Par contre juste un truc qui me dérange un peu (je viens de m'en rendre compte), c'est que tu quittes Vae Victis parsque "tu as envie de changer". Chez DowN, nous ne voulons pas prendre le risque de prendre quelqu'un pour qu'il nous dise plus tard "bah tiens, j'ai envie de voir ailleurs je vous plante". On ne va pas stuffer des gens qui risquent de nous claquer dans les doigts sur un coup de tête. Alors je voulais savoir si tu avais l'intention de venir chez nous sérieusement ou si tu étais juste "de passage"?
Revenir en haut Aller en bas
Dilaïr
Invité




Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:55

non non je viens chez vous serieusement. quand je dit que j'ai envie de changer c'est pas les gens ni les habitudes mais l'avancement pve et l'organisation, ces derniers temps, rien n'allait plus. Je suis resté chez VV longtemps et j'y ait vecu des hauts mais aussi des bas et la j'ai decidé que c'etait le moment de changer. Je l'ai fais a contrecoeur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]   Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dilaïr (Démoniste 70) [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser