DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
+5
indoniel
Drasir
Nakry
Nash
Zanarkand
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:13

Tout d'abord Bonjour a tous Very Happy.


- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

Je me présente : Je m'appelle Bastien j'ai 17 ans je fais mes études dans l'électromécanique. JE SUIS BELGE !
Je joue a wow depuis maintenant environ 1 ans . Drasir est mon premier perso créé dans wow et mon seul 70 , je l'ai respé Protect seulement au niveau 70 .

- Expérience IG

Alors Niveau raid je connais : Kara , Gruul , Magthé , Za ( manque juste jan alai je connais pas ) , Ssc je connais Hydross et le Rôdeur , Tk je connais Void et déja down .

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

Je joue avec la template 8/5/48 car je n'aime pas trop jouer avec le template du genre de bobola avec les 3 points en Frappe héroïque .

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

S'il vous plait

- Disponibilité (à court et long terme)

Durant les vacances je suis dispo presque tout les jours et je peu dépasez les minuit mais a la reprise des cour cela sera plus compliquer de rester jusque 1h ^^ .

- Métiers

je suis ingé 130 ( je vien de commencer ) et mineur 375.

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

j'ai commencer cher vae victis ensuite partit chez les Crapules pour ensuite allez Chez Angel Heart ou l'ambiance y es bonne mais on ne raid pas :s . je cherche une guilde qui avant tout a une bonne ambiance mais qui avance niveau pve également .

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient car hier j'ai discuter un peu avec un de vos mt ( Très simpathique ) De plus je me suis renseigné de votre avancée et tout cela me convient parfaitement Smile .

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.

Biensur !

Voila Merci d'avance , a Bientôt je l'èspère !
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:14

Pour poster des liens il faut être inscrit ^^

Drasir a écrit:
hier j'ai discuter un peu avec un de vos mt ( Très simpathique )

balance le nom vas y
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Invité




Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:47

Ellessare. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:15

+1 bon tank
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:04

Tu as fait une bonne présentation, j'ai eu des bons échos te concernant, donc +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
indoniel
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:45

comme tu as dis que j'etais sympa je te mettrais +2
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

Pas mal pas encore eu de -1 :p
Revenir en haut Aller en bas
fyrel
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Drasir   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Reponse   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:21

donc pour ma part tu ma l'air d'etre un bon tank je te met +1 maus tu ma l'air d'etre un vagabond avec toute les guildes que tu a faite j'espere que celle ci te conviendra on va dire Wink +1 a bienot
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:26

donc pour ma part tu ma l'air d'etre un bon tank je te met +1 maus tu ma l'air d'etre un vagabond avec toute les guildes que tu a faite j'espere que celle ci te conviendra on va dire +1 a bienot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:59

je t'avouerais que je cherche vraiment la guilde qui me convient ... celle ci vu que j'ai quelque membres dans mes amis je vois que elle raid assez souvent . alors que les autres guildes , mis a part que c'est les vacances , n'arrive même pas a allez en raid 10 donc la je peu pas comprendre elle arriveront jamais a partir en raid 25 même après les vacs ... Mais j'ai hate de partir en test avec vous cela sera aussi pour moi une occasion de vous testez également geek !
Revenir en haut Aller en bas
marvinbzh
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : Quiberon 56

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:17

-1 pour moi !!! parce que je suis énervr , 3jours sans wow xd je deconne +1 car je fais comme ma guele
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:51

Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:21

marvinbzh a écrit:
+1 car je fais comme ma guele

Et bah avec ça .....

clown
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:37

Drasir a écrit:
une occasion de vous testez également geek !

Olol ?
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:54

Bha vi prendre la température et l'ambiance ca compte beaucoup pour moi ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:56

Et pour le template oui je vai le testé merci Hyle
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:16

Aprés toutes ces réponses pourrais-je avoir une réponse précise selon ma venue chez les DowN ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]   Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drasir,Warrior 70 [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser