DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
+5
Zanarkand
Hyle
marvinbzh
Overfrouf
Nakry
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.
Je m'appelle kevin j'ai 19 ans natanaé est mon premier personnage et le seul 70 je l'ai lvl up en spé equilibre

- Expérience IG
J'ai fait kara (sauf Dedain) et toutes les heros j'ai fait aussi grull (avec vous ) et magtheridon (avec vous et une fois en pick up )

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)
Losque j'ai commencé wow ( en compte d'essai) je voulais faire un mage ^^ mais c'est impossible en elfe et je voulais faire un elfe alors ^^j'ai fait un druide et j'ai decidé de le spé caster (pour compenser mdr ) alors me voila druide équilibre 74/0/14 (j'ai aussi mis de pion en heal pour réduire ma menace )

- Equipement (un lien armurerie avec votre équipement PvE est demandé)
je suis full épique avec 2 pièce T4 j'ai 180.38 point pve (selon be inba)

- Disponibilité (à court et long terme)
Je suis disponible tout les soir de 20h30 a 1h (voir plus pour finir les raids )
si je me sent bien dans une guilde et que l'on a une bonne avancer pve (toujours dans la bonne humeur) je peu rester "a vie" dans une guilde

- Métiers
voila le sujet qui fâche mdr je suis enchanteur 276 et mineur 156

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.
mon personnage est rester depuis sa création dans la même guilde (bien quelle est changer de nom plusieurs foi ) j fini par partir parce que la bonne humeur a fini par nous quitter je suis actuellement cher Vibration (mais cette guilde ne fait que kara bien que l'état d'esprit soit extrêment bien j'ai besoin de découvrir autre chose ) j'ai aussi fait un bref passage cher angel heart
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:05

Salut Nat,

Je te trouve motivé (postulé alors que tu as joué avec nous à maghté l'autre jour le prouve bien^^), tu as l'esprit pour rentrer chez nous, de plus on a besoin d'un druide équi. Moi ça me convient, +1
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:54

Je te connais, tu me connais, je t'aime bien, t'es simpa, motiver donc je te met un grand OUI =)
+1 pour la mise en essai =)
Revenir en haut Aller en bas
natanaé
Invité




nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: re   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

merci tout les deux jespere être des votres trés bientôt pirat


I love you je t'adore aussi over mon chassou préfairer I love you
Revenir en haut Aller en bas
marvinbzh
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : Quiberon 56

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:19

+1 , j'ai deja héro avec toi il me semble bonne maitrise du perso
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:12

-1 à cause des fautes hyper nombreuses et l'expression qui font penser à un kikoo.
Mauvaise impression pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:33

-1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:18

+1 car need un drood equi!! cheers MAis quelque chose me pose probleme !! ton template :74/0/14 t lvl cb????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
natanaé
Newbie
natanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : perpignan

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:30

lol tu a raison nash voici la corection 47/0/14
merci d'avoir souligné cette faute
et merci de ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:21

Hyle a écrit:
-1 à cause des fautes hyper nombreuses et l'expression qui font penser à un kikoo.
Mauvaise impression pour moi.

Sinon ta syntaxe ça va ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:52

Ca va merci, on a eu des moments durs, mais on a fini par recoller les morceaux et ressortir ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: reponse   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:33

Salut Natanae je te met +1 aussi car dans la guilde nous n'avons pas de druide equi donc ca peux eventuelement BOOSTER le pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:27

Nous acceptons de te prendre en période d'essai chez nous, contacte moi IG pour que je puisse de guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
natanaé
Newbie
natanaé


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : perpignan

nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: merci   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:57

merci a tous et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]   nat  druide equilibre [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nat druide equilibre [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser