DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]

Aller en bas 
+4
fortuna
jaedin
Kzi'
Zanarkand
8 participants
AuteurMessage
Kwä
Invité




"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:23

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

une femme trentaine + Sad . Kwä a une longue histoire... mon serveur d'origine est "varimathras", j'y es up une prêtre en ombre pour aller plus vite. mais j'ai tellement aimé, que je n'aie pû me résoudre à la spé heal. Ensuite, j'ai migré sur ce serveur il y'a 4 mois environ. J'ai toujours voulu un heal, donc j'ai up de nouveau une prêtre mais spé heal depuis le début afin de mieux appréhender les sorts heal et les réflexes en instance.



- Expérience IG

J'étais surtout une "pvp" (jai un pala vindicte 70 et un chamélio 70 sur ce serveur aussi), mais à la longue, le pvp est inintéressant (pour moi). Ma mage sur Varimathras était pve, ça me manquait..Kwä est purement pve. J'ai fait toutes les instances en dessous du mode héro avec elle. Sinon, je connais Kara grâce à mes autres personnages, mais c'est tout, rien de plus haut.



- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

21/40/0

j'ai respé plusieurs fois et je trouve ce template meilleur pour pve. Aucun dégât des sorts (je suis faite pour heal), la nova est difficile à jouer au niveau de la menace et ne rend pas assez de vie, et, sauf exception, le heal se trouve toujours derrière).
Quand au puit, je ne dois pas prendre de dégâts, mais pas mal d'instances font des aoe (qu'on est obligé de prendre parfois), donc que j'ai préféré mettre des points supplémentaires en discipline afin d'avoir "esprit divin".


- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

juste 1569 de bonus :s



- Disponibilité (à court et long terme)

Je suis actuellement très disponible tous les jours. Je ne peux pas rien dire pour la rentrée, mais je serai présente les week-ends et des soirs en semaine jusqu'à l'heure qu'il faudra. Si je suis inscrite pour un évènement, c'est pour le faire jusqu'au bout.



- Métiers

376 joaillerie (je n'ai qu'un tiers des dessins , et encore .... :s)
375 minage



- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

oops, en fait, j'ai expliqué tout en haut du post.

Sinon pas de guilde, je voulais être un minimum stuff avant de postuler dans une guilde.



- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...

DowN est une guilde dymanique, ce dont j'ai besoin
une bonne ambiance, ce que je souhaite et y participe
Une avancée pve , et qui dit "avancée" dit "pas terminée", ce que je souhaite également afin de participer à l'évolution pve.

Et en globalité, postuler dans un guilde pour "appartenir" à un groupe, pouvoir échanger les expériences, rencontrer des personnes avec un bon état d'esprit, mais c'est également un engagement ---> signer pour le pire et le meilleur. Je ne suis pas quelqu'un qui se sauve au moindre problème.

Et sur DowN, en dernier lieu, j'ai joué avec plusieurs de vos membres et tout dernièrement Zazette pour l'accès ogrila, et je les ai toujours trouvé sympathiques, et (sans vouloir de favoritisme du tout), mon ami IG depuis 1 an est un membre DowN.

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.

aucun souci, il me manque que Décursive, ce sera corrigé. Pour ma part, je joue avec X-perl Smile



Voilà, merci de m'avoir lue Smile (je suis absente durant les 3 prochains jours Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Jolie candidature rarement vu mieux

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kw%C3%A4

Kwä a écrit:
mon ami IG depuis 1 an est un membre DowN.


Sa c'est moua Very Happy donc forcément +1 (quoi que j'ai une monture kipik à acheter donc un peu de corruption n'est pas de refus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kzi'
Newbie



Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:16

moi j'aime son pseudo, sa candid', et je me souvient d'une instance bien a l'arrache qui s'est bien passé, donc j'dis +1
Revenir en haut Aller en bas
jaedin
Newbie
jaedin


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : verberie (oise) ,chauny (aisne)

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:24

mohahahah +1 ,pour l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
GM



Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:17

+1 a voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:14

go test au kz de demain
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: reponse   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:18

+1 pour ma part je trouve ca bien que tu veille participer et evoluer avec la guilde en plus ta ma l'air pas trop mal niveau de ton perso malgrer ta courte experince donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kwä
Invité




"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:30

bonsoir !

merci pour vos réponses et je serai là demain Smile

bon jeu à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:08

-1 pour ça:
Citation :
Aucun dégât des sorts (je suis faite pour heal), la nova est difficile à jouer au niveau de la menace et ne rend pas assez de vie, et, sauf exception, le heal se trouve toujours derrière).

La nova ne génère pas d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
marvinbzh
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : Quiberon 56

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:26

+1 car femme mure xd je deconne roh , mdr Zanarkan je suis plier a chaque fois que je te vois ecrire un truc fofo je sais pas pk xd
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: ^^   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:54

Pour moi ce sera un -1, je ne suis absolument pas convaincu par le Kara d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kwä
Invité




"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:12

Bonjour,

pas de souci Smile pas forcément à l'aise, première fois que je jouais avec vous, pas votre stuff, et 6 mois que je n'avais pas fait Kara. Je ne me justifie pas, j'explique juste un peu Smile

De moi-même, je retire ma candidature. Je ne veux surtout pas être un poids. Je vous souhaite à tous bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:15

ralala on ou vas ? je me suis promis de rester neutre sur le sujet car amie Ig mais bon ~~ il me semble qu'on a recruté des joueurs sans qu'il est besoin de faire de test ou de prouver de quoi il sont capable...

Je suis enchanté de te faire rire Welhan^^ pourtant je dis rien de spécial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]   "postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"postulation" prêtre sacré-discipline [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser