DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
+2
Nakry
Jackjackbaby
6 participants
AuteurMessage
Jackjackbaby
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:35

MON IRL

Je me nome David et j'ai 17 ans
Mon personage se nome Wönkeys démoniste de cercle 70 c'est un gnomme (Un peut moche lol! )

MON EXPERIENCE IG

Alors jai down Karazhan // Grull // SSC (Sauf Vajsh) // TK (sauf Kael) // Hyjal et le premier boss de BT (Avec mon ancien main)

MON TEMPLATE

Alors je suis spé Destruck pourquoi ... (Sa fait des gros degat xD Mais bon si je fait gaf a lagros sa va) [0/21/40] Je sais que ma Spé n'est pas la meilleurs

MON STUFF

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=W%C3%B6nkeys Normalement jai mes main de attumen et la robe de l'Odre cramosi et jai 60 insigne en stock et je farmerais Hero ... Pour avoir mon stuff insignes !

DISPONIBILITER

Alors je suis dispo tout les soirs (sauf en periode d'examin et quelque jours le Week-end ou ej suis avec ma copine)
DISPO 20heure/1heure !


MES METIERS


Je suis couturier 335 et enchanteur 225 (Je sais faut que je up mes metiers)

MES ANCIENNE GUILDE

Alors avec ce perso jaii eu que une guilde c'est Lueurs de laube (Jetait un ancien off avec mon acien main et je les est prevenue que je quiter leur troupe si je trouver une bonne guilde en vue)

POURQUOI VOUS

Deja des gens mon parlez de vous et mon frere et daja partie a Karazhan avec vous et il ma dit que c'etait une bonne guilde sympatique qui avancer dans la bonne hummeur (tout ce que je recherche quoi)son avancer PVE HL me convien et tout ...

ADD-ONS

Alors jai tout les addo-ons que vous demandez Omen dec ... (sauf calandar que je vais telecharger de suite)



PS

On la dit que vous etes en recher de demo mais sur le fofo vous etes Fermer et pas trop compris Razz

Bas voilà merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Jackjackbaby
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:55

et aussi jafk dans 2j 2smaine
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

Salut Wönkeys,

Ta classe nous interesse, nous avons besoin de bons démos, si tu fais attention à omen et que tu ne reprends pas l'aggro aucun soucis, de plus tu as de l'expérience IG, c'est interessant.

De plus tu m'as l'air motivé et sympatique, donc je te mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

Nakry a deja tout dit -__-;
+1 ! =D
Revenir en haut Aller en bas
marvinbzh
Newbie



Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32
Localisation : Quiberon 56

Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

moi je reste reserver car tu nous a pas dit ton niveau de blague xD on recherche des blagueurs a deux balles maxi et un niveau de délire énorme :p je lol allez un +1


Welhan le roxor
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:44

-1 parceque je suis fatigué.

Et parcequ'il a des fautes horribles dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:24

c'est pas trés objectif sa hyle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]   Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wönkeys Demo Spé Destruck ! [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser