DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flashgar
Invité




Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Bonjour bonjour Smile.

Voila je me permet de postuler chez vous car Drasir m'a fait pas de la bonne ambiance de votre pitite guilde. Je vais suivre votre tutoriel de postulation Smile



- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.
IRL alors je m'appele charles, j'ai 18 ans, je viens de finir un bac scientifique (mention bien :p) et me prepare a entrer dans une ecole de commerce. J'ai une pti copine qui implique certain inconvenient a la vie IG mais qui ne touche pas vraiment mon temps de jeu. En jeu, je jou depuis un an et demi commencer 2 semaines avant BC, j'ai fais une grosse pause de 8 mois pour le bac et j'ai repris le jour de la fin du test de maths ^^. Flashgarden... Ce nom qui me suit depuis les debuts sur un serveur officiel etait a la base flasgordon qui bien entendu n'entrant pas dans les charte a du etre changer, et pour titillé les mj j'ai juste changer deux lettres Smile. J'ai commencer a joué sur serveur privé bien avant l'officiel, jy ai joué, warrior sur plein de serveur:). Arrivé sur l'offi il fallait que je change, j'ai pris voleur ^^. J'ai bien aimé monté mon perso ce fut très sympa de joué avec un pote irl. J'ai un autre perso sur trok feroth un chaman 70 spé heal convenablement stuff qui es pas loin de devenir mon main.

- Expérience IG
Alors la beaucoup Smile. Kara en entier Gruul ZA Maghté, tout les héro bien sur, SSC 2/6 tkt voïd et alar seulement. Hyjal les trash mobs et BT 1% le premier boss (en pick up Very Happy)

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)
Spé épée combat. Je pense que c'est tout bonnenement la meilleur spé pve la plus rentable si le stuff suis le mien est convenable et mon dps suit. Je trouve le gameplay tout a fait agreable et sympa a joué.

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)


- Disponibilité (à court et long terme) Ben elles sont enormes Very Happy, mème l'année prochaine j'aurais la wifi dans mon ecole de commerce ^^

- Métiers
Alchi et enchant (enchant en train de monter)
- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.
Mon perso est un vieu de la vieille, je lavais areté par lassitude et avait repris par hasard en me faisait petit a petit un bon stuff. J'ai perdu tout mes potes irl qui jouait avec moi ayant migré sur dautre serveur maintenant je ne joue que pour le fun du gameplay rogue.
- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...
Pourquoi vous, parce que vous avez l'air d'etre une guilde bien sympatoche après la lecture des différents posts et puis vous avez l'air d'etre plutot actif en pve ce qui est un plus et ce que je recherche.

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.
J'ai tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
flashgar
Invité




Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:51

ah bas... eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Flashgarden
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

Salut Flash,

Tout d'abord félicitation pour ta mention ^^, et aussi merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature sur le forum.
Lors de la lecture de ton post, très clair d'ailleurs, quelque chose à retenu mon attention:

Flashgar a écrit:

J'ai un autre perso sur trok feroth un chaman 70 spé heal convenablement stuff qui es pas loin de devenir mon main.

Est-ce que tu vas plus jouer sur ton chamy? Parsque si c'est le cas, il me faut préciser un point important.
Notre guilde n'a pas pour but de recruter des joueurs occasionnels qui passeraient alors plus de temps sur un autre perso.
Chaque membre joue chez DowN avec son main.

Je souhaiterais que tu nous éclaircisse sur ce point qui me trouble quelque peu.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Flashgar
Invité




Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

Coucou nakry,

Merci d'avoir très vite repondu!

A vrai dire pour moi le sens de main veut dire, au niveau du stuff! Mes deux perso se valent niveau stuff et flash a une certaine avance en pve. Mais niveau temps de jeu y a pas de doute je jouerais beaucoup plus mon voleur. Je me permettrais de jouer mon chaman que si la guilde le permet. Je joue sur mon chaman quand j'ai rien d'autre a faire, j'ai pas besoin de le connecté souvent, (quelque arene un raid kara ou za de temps en temps et c'est tout). Je passerais flash en prio, puisque c'est quand mème mon premier perso! (une vrai histoire de coeur <3)
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:14

Perso je te connais tu joue bien même si le mien sert a rien Smile . +1
Revenir en haut Aller en bas
Flasgard
Invité




Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

Petit up du post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:23

+1, bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Flashgar
Invité




Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:42

Voila j'aimerais savoir ce qu'il en ai Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]   Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation voleur :) Flashgar [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser