DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Postulement drood [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazioo
Invité




Postulement  drood [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulement drood [Refusé]   Postulement  drood [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:42

Bonjour, je me prénome Lucas ,j'ai 14 ans et j'habite chambéry et je possede un druide lvl 70 (heuresement Smile )

Je possede une experience:

-Au niveau instance: Je connais la plupare des instances d'OT par coeur et ma conaissance est bonne.

-Pour les raids: Je n'i fait que Kz , Je n'ai jamais eu l'occasion de fair gruul,maghté,ou za et encore d'autres Sad

Pour ma template Féral je suis spé Pve et donc ma template me prmet de dps ou tanker a la fois.

Je possede deux sortes de stuff , le tank et le dps.Avec le tank j'ai 20k d'armure avec mes propres buffs et 14k Hp.
Avec mon stuff dps , je possède 30% de critique et 2500 pa.
Voici le lien de mon personnage :

Je suis disponible les mercredis après-midis ainsi que les samedis soirs.

Je suis dépeuceur (355) et enchanteur 100^^

Avant d'etre sur CdO j'étais sur varimatras.....

J'ai été dans des guildes pve comme angel heart, vinceremos...
J'aimerai etre dans down car Je trouve que votre avancée est interréssante (^^) et en plus la guilde est sympas (magestar est un ami)

Je possde Omen, groupe calandar et tS.

Voila je pense avoir tout dis si ce n'est que ce n'est pas parce que j'ai 14 ans que je suis un noob unskill.

Voila je pense avoir tout dit Wink

Bonne fin de soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Overdriive
Newbie
Overdriive


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37

Postulement  drood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulement drood [Refusé]   Postulement  drood [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:15

-1 pour les dispo dsl
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Postulement  drood [Refusé] Empty
MessageSujet: Aie   Postulement  drood [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:16

Ecoute je vais etre mechant mais je met -1 deja parce que ton age me fais peur ta postulation et mal faite ensuite 2 soir sur 4a5 minimum c'est trop peux donc desoler mais voila -1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Postulement  drood [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Postulement  drood [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:19

Salut Kazio,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de postuler sur le forum. Cela montre une certaine motivation de ta part.

Cependant je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature suite à tes dispositions qui ne nous conviennent pas.
Nous exigeons de nos membres une présence minimum de 3 à 4 soirs par semaine, tu comprendras donc pourquoi nous ne pouvons te prendre parmi nous.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde de la part de DowN, en espérant que tu en trouves une où tu te sentiras bien et avec qui tu avanceras en PVE.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulement  drood [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulement drood [Refusé]   Postulement  drood [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulement drood [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser