DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai]   Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

Je m'appel Olivier, j'aurais 20 ans à la fin de l'année

- Expérience IG

Kz,Za,Gruul, Maghté,etc...

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

Chaman heal 0/7/54

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)



- Disponibilité (à court et long terme)

Disponible 3 à 5 jours (soir) si il le faut

- Métiers

Herboriste / Alchimiste (bas lvl)

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

J'étais sur Varimathras serveur JcJ et j'ai migret pour joué avec des potes IG et IRL qui sont sur ce serveur.

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...

Comme je viens d'un autre serveur et que je connais Zarnarkand j'ai penssé à votre guilde (enfin on m'a plutôt conseillé: Zanarkand)
Revenir en haut Aller en bas
Overdriive
Newbie
Overdriive


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37

Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai]   Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:27

+1 avec un ptit lien armu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Newbie
Apokalips


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai]   Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai]   Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dinasty [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser