DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ÐeathgØd[Rogue 70 humain] [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
AuteurMessage
deathgod
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

ÐeathgØd[Rogue 70 humain] [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ÐeathgØd[Rogue 70 humain] [Accepté en période d'essai]   ÐeathgØd[Rogue 70 humain] [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:02

Bonjour,bonsoir

Je me presente je m'apelle benjamin j'ai 16 nas je suis en bep vente et j'habite dans l'aisne :p

Mon personnage et un rogue 70 humain que je vien de migrer pour rejoindre un poto irl ^^

j'ia comme experience pve (avec se perso)
Kara clean Mad
avec mais autre perso :
Kara/grull/scc(jusqu'a vashj)/the eyes(jusqu'a tk)(avec un chaman elem)


- Template
Spe 20/41/0 spe epee combat ^^ meilleur spe pve a ma connaisence pour le moment ^^


Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=%C3%90eathg%C3%B8d


- Disponibilité :
5/7 soir ^^ de 19heure a 1heure de matin que se soit a la rentrer ou pendant les vacanse

- Métiers:
Herboriste 375 /alchimist en up

- Que faisiez-vous ?
Pas grand chose sa fait 4 moi que je n'est pas jouer se perso ^^ mais sinon j'etait sur mon chaman

- Pourquoi vous ?!
Tous simplement car vuos ete exactement al guilde (au niveau pve) que je recherche et j'ia trouver Elixir tres charmant ^^

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak. J'ai groupe calendar omen teamspeak ^^ (je n'est aps besion de decursive avec se perso inh :p )



Voila si vous avez d'autre question n'hesiter pas ^^


ps : Ð ==> alt +0208 et Ø====>alt+0216
Revenir en haut Aller en bas
 
ÐeathgØd[Rogue 70 humain] [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser