DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Skyoo ( rogue )

Aller en bas 
+2
Naiaphykit
skyen
6 participants
AuteurMessage
skyen
Newbie
skyen


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : 95150 Taverny

Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: Skyoo ( rogue )   Skyoo ( rogue ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:57

- Prénom : Antoine
Pseudo : Skyoo
Age : 18Ans
Sexe : Homme
activité : l'informatique , le chaumage et heu.... wow ? mais autres choses aussi ...
Fume : Oui
déscolarisé

- J'ai 3ans de jeux a wow avec certaines periodes d'arret

- Je suis spé finesse car je suis principalement tourné vers le pvp mais je compte changer de spé et de stuff le plus vite possible ( si je suis prit )

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Skyoo
J'ai actuellement un stuff assez "low" mais cela fais 4-5 mois que je n'ai pas joué . j'ai reprit il y a une semaine grâce a mon "POTE" ( ashelia ) qui ma redonner l'envie de jouer et donc une très belle motivation.

- Disponibilité : heu....24/24

- Métiers : enchanteur , couturier ( je suis un peu radin sur les bords )

- j'ai commencer mon personnage sur archimonde puis je suis venu sur CDO pour rejoindre ASHELIA et d'autre amis IRL

- Pourquoi nous : Je sort d'une longue periode d'arret et j'ai une grande motivation je suis donc a la recherche d'une guilde , comme ashelia qui est aussi mon voisin ( je raconte un peu ma vie c'est mon coté comique ) a une guilde qui me paré sympa et sérieux alors je désir m'engager ... Engagez vous qu'ils disaient ...

ps : Voyez que je n'ai pas un très bon stuff mais cela serra réglé très rapidement , je ne veux prendre la place de personne dans la guilde alors je suis disponible tout le temps si jamais vous avez besoin contacter moi sur Skyoo ou Skyën je me ferrais un plaisir de vous aidez

Je re-merci : les lecteurs et ceux qui me répondent .
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Skyoo ( rogue )   Skyoo ( rogue ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:01

Plop, effectivement, t'as un stuff vraiment pas top, mais bon, à la limite je trouve pas ça trop grave. Si tu craft/farm insignes/kara ça devrait aller vite.

Enfin, apparement t'es un bon ami d'ashelia ( à voir si il confirme Very Happy ) donc pour moi y a pas de question à se poser. +1
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: reponse   Skyoo ( rogue ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:09

Salut Skyoo moi je vais etre mechant mais je vais te mettre -1 parce que stuff vert et bleu ca me fais un peux chier donc voila a voir avec les autre ,bye
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Skyoo ( rogue )   Skyoo ( rogue ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:43

Au final je dirais +1 parceque chomeur, ça vaut beaucoup de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: hi   Skyoo ( rogue ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:02

Salut Skyoo,

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous.

Je me vois le regret de te dire que nous ne pouvons pas te prendre parmi nous pour différentes raisons.

Tout d'abord, nous avons décidés de ne plus recruter des gens ayant une trop grosse différence de stuff par rapport aux autres membres. Nous l'avons fait une dernière fois récemment et nous avons décidé de stopper ce genre de recrutement.
A cela tu vas me répondre que tu n'es plus scolarisé, ou chômeur ou ce que tu veux, et cela m'amène à mon deuxième point: le recrutement des rogues est fermé, nous en avons déjà énormément et il me semble que cela est mis à jour dans notre état de recrutement, situé un peu plus haut.

Cela me gène un peu parce que tu es un ami à Ashelia et qu'il t'a encouragé à rejouer, mais malheureusement nous sommes vraiment dans l'impossibilité de te prendre parmi nous.

J'en suis navrée et de la part de toute la guilde je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
skyen
Newbie
skyen


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : 95150 Taverny

Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Skyoo ( rogue )   Skyoo ( rogue ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:57

Pas de problème Nakry mais je vais quand même up mon stuff et je re-posterai quand cela sera sera fait en tout cas n'hésiter pas je suis la si il y a besoin d'aide . ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Skyoo ( rogue )   Skyoo ( rogue ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:01

skyen a écrit:
je vais quand même up mon stuff et je re-posterai

de la motivation c'est bien sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyoo ( rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Skyoo ( rogue )   Skyoo ( rogue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyoo ( rogue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser