DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
+3
Arkii
Kzi'
Kawøru
7 participants
AuteurMessage
Kawøru
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:04

Kawøru
Humain Démoniste 70

IRL


Tommy 26 ans, 2 enfants de 4 ans et le petit dernier de 3 mois.
Je suis militaire et j'habite à Tours


Expérience IG


Ce démoniste est mon dernier personnage après 3 autres perso 70.
Avec celui-ci qui a 9 jours de level 70 (non played), je n'ai fait que Karahzan, Zul Aman et le Repaire de Gruul.
Mais avec les autres, j'ai pu connaître le donjon de la tempête en plus.


Template

Mon choix a été particulierement simple, ne faisant que du pve, j’aie opté pour la spé Destruction.
Je n'ai pas choisi les talents de feu dans cette branche étant donné que je suis essentiellement
équipé en dégâts des sorts d'ombre.


Equipement

Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kaw%C3%B8ru
Pour résumer, je me suis craft le set Tisse Ombre Gelé, ainsi que le set Frappe Sort et la ceinture d'explosion.
Je farm héroïque sur héroïque pour pouvoir compléter en équipement insigne.


Disponibilités

Je suis souvent connecté en journée et en ce qui concerne les soirs de raid, je peux assurer 4 soirs par semaine.


Métiers

Couturier Spe Tisse Ombre 375
Herboriste 375