DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
+3
Arkii
Kzi'
Kawøru
7 participants
AuteurMessage
Kawøru
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:04

Kawøru
Humain Démoniste 70

IRL


Tommy 26 ans, 2 enfants de 4 ans et le petit dernier de 3 mois.
Je suis militaire et j'habite à Tours


Expérience IG


Ce démoniste est mon dernier personnage après 3 autres perso 70.
Avec celui-ci qui a 9 jours de level 70 (non played), je n'ai fait que Karahzan, Zul Aman et le Repaire de Gruul.
Mais avec les autres, j'ai pu connaître le donjon de la tempête en plus.


Template

Mon choix a été particulierement simple, ne faisant que du pve, j’aie opté pour la spé Destruction.
Je n'ai pas choisi les talents de feu dans cette branche étant donné que je suis essentiellement
équipé en dégâts des sorts d'ombre.


Equipement

Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kaw%C3%B8ru
Pour résumer, je me suis craft le set Tisse Ombre Gelé, ainsi que le set Frappe Sort et la ceinture d'explosion.
Je farm héroïque sur héroïque pour pouvoir compléter en équipement insigne.


Disponibilités

Je suis souvent connecté en journée et en ce qui concerne les soirs de raid, je peux assurer 4 soirs par semaine.


Métiers

Couturier Spe Tisse Ombre 375
Herboriste 375


Situation Actuelle

Mon personnage étant depuis peu level 70, je suis très intéressé par le pve, j'étais chez les "Innersight" il y a encore 24 h et je suis gavé de Kz et j'ai envie de voir autre chose.


Pourquoi la guilde "DowN" ?


J'ai souvent joué avec Naiaphykit ainsi que Overdriive (j’en oublie, désolé pour eux) lors d'instances héroïques. Je connais Kziwy, depuis le level 50, avec qui j'ai passé mes niveaux et avec qui je fais souvent des instances.
Votre avancé pve est très bonne et je pense que vous pourriez me faire voir les dessous de SSC.


Pour finir, je sais que le recrutement de démoniste est fermé mais on m'a dit de postuler.
J'ai également également lu et accepté la charte.

Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kzi'
Newbie



Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Bah pour moi hein y'a pas photo, +1
Il est stuffé, il est cool, il sait jouer son perso (ouais faut aussi prendre ca en compte !). et pi il est cool (ah je l'ai deja dit)
Revenir en haut Aller en bas
Arkii
Newbie



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

Perso je crois qu un bon demo present et actif ne ferais pas de tort.

Bonne base de stuff et Ia motivation a I air au rendez-vous.

+1 pour une periode d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:18

jolie stuff craft sa me plait ^^

Sinon quelque question touchant au démoniste :

Quel stats privilégies tu actuellement ?

Pourquoi prendre " protection du néant " ?

Quel est le cap touché pour démo ?

A partir de combien de % de crit et de spell la spé démono devient intéressante ?

Quel est ton cycle de dps ?
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: reponse   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59

Salut a toi pour ma part jev ais te mettre un +1 tu ma l'air d'etre bien et c'est vrai qu'un demo de plus ne ferais pas de mal si tu est sur de pouvoir assurer 4 soir c'est vrai que se serais encore mieu donc voila +1 good luck

ps:Zan arrete de flirter avec moi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:11

magestär a écrit:

Zan arrete de flirter avec moi stp !

Stop inverser les rôles !
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:39

Gros + 1 pour moi.
J'ai joué un peu avec, il est cool, il a pas un stuff daubé, et il sait très bien jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kawøru
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:53

Réponse à Zanarkand, du mieux que je puisse faire....

Le capé toucher est de 16% donc 202.

Le talent " Protection du Néant" a été pris parce que le reste des talents ne sont pas très intéressants et surtout être insensible aux sorts de feu et d'ombre, c'est pas négligeable.

Par contre, en ce qui concerne la spé Démonologie, je ne la connais pas du tout.

Le problème c'est que le style de jeu ne me plait pas, je me trouve moins efficace qu’en spé destruction.


Mon cycle de dps est différent, en fonction du combat engagé.

Si je dois bouger enormement durant tout le combat : Malé des éléments + Corruption + Immolation + Trait de l'ombre + Connexion + Refresh, etc....

Si je ne bouge pas ou peu pendant le combat : Malé des éléments + Trait de l'ombre + Trait de l'ombre +Trait de l'ombre + Connexion

En ce moment, j'essaie de prévilegier les stats de toucher ainsi que les dégats et ensuite je verrais pour les critiques.


En esperant avoir répondu correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:33

Manque des réponses et link moi un template sans " protection du néant " stp
Revenir en haut Aller en bas
Kawøru
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:50

Quelles réponses ? Si c'est celles qui concernent la spé Démonologie, je ne serai y répondre.

Voici un template Destruction sans protection du néant, et dans ce cas, il faut prévilégier les dégats feu :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0000000000000000000002150030133200100000000555000500100510530050
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:09

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002050030133210100000000505000512200510531050

tu en pense quoi ?

Sinon pour les question me suis trompé de spé désolé je voulais dire " destru "
Revenir en haut Aller en bas
Kawøru
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

Alors,

Pour le template présenté, c'est un template pas très correct, l'économie de mana n'est pas utilisée alors qu'en raid c'est indispensable.

Conflagration, le coup le plus inutile du démoniste parce qu'il prend un GCD (impossibilité de lancer un sort pendant 1,5 s) Et qu'il doit au meilleur des cas manger un tic d'immolation.

Pour la branche Demono, Puissance Impie me serait inutile parce que je n 'utilise pas de familier en raid.

Je pense qu'en spé Destruc, il faut 1100 de dégâts ainsi que 25 % de critique pour être dans les stats corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:37

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:11

Salut ami démo !

Je pense qu'effectivement vu le manque de présence de certains démos de la guilde, il me semble qu'il y a une place à prendre, si tes dispos suivent je n'y vois aucun inconvénient.

Avant j'aimerais savoir si tu as pris connaissance de la charte de guilde et si tu l'approuves.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kawøru
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:13

Bonsoir

Oui c'est écrit dans ma postulation en ce qui concerne la charte (dernière ligne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:14

Je voulais vérifier, on ne sait jamais, on a eu des candidats qui marquaient avoir lu et approuvé la charte alors même qu'il n'y en avait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:52

+1 bon dps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]   Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawøru Demo 70 [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser