DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 présentationdeNephael [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephael
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2008

présentationdeNephael [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: présentationdeNephael [Accepté en période d'essai]   présentationdeNephael [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.
Alors Irl je m'apelle romain j'habite a macon prés de lyon je passe un bac litéraire spe anglais je suis agé de 18 ans a part sa gros fan de black metal et pour les intimes gothique enfin bon je derive la mouahahah
Sinon Nephæl guériére 70 forgeronne 375 et ingénieur 360

- Expérience IG.
Ben alors les préc Bc toute les héroique et tous les boss jusqua Hyjal

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus).
Alors jai le template a bobola sinon ben je joue avec des macro qui me font switch d'arme sa peut parraitre chelou mais sa marche bien sinon je suis spe def mais j ai aussi un bon stuff fury

- Equipement (un lien armurie avec votre équipement PvE est demandé).
Vous l'avez deja vu sous totue ces couture donc inutile je pense

Petit RajouX sa ma fait plaisir de participer au first DowN du vilain morogrim
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

présentationdeNephael [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   présentationdeNephael [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:53

Ah j'ai fais le meme bac avec la meme spé hihihi ^^ rien que pour ça je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
présentationdeNephael [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser