DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 candidature Spartans [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: candidature Spartans [Accepté en période d'essai]   candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:16

Qui êtes-vous ?

voila je me présente , je susi spartans irl , j'ai 26 ans belge et je suis electricien.
War spé Tank avec bcq d'ambition. Je recherche une guilde hl pour du vrai pve constant .

Expérience IG

j'ai déja tank : kara za gruul magtheridon tk et ssc j'ai trois perso , un war 70 tank , un voleur 70 pour pvp et un hunt 63 c'est ma mule.

Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

Toujours en évolution je pense avoir trouver se qui me plait mais je le travaille toujours donc je ne peut donner de template précis et je passe mon temps a respé pour les quêtes et autres en arme ou fury j'ai deux stuff full épique.

Equipement (un lien armurie avec votre équipement PvE est demandé)



Disponibilité (à court et long terme )

tous les soirs si on a besoin de moi mais je garantie 4 soir semaine le reste si je sais je me repose mon taff et souvent fatigant.

Métiers

joallier 375 / mineur 375

Mon parcours

Ancien Mg du retour des spartiates , vous gouter au alliance de guilde ( mauvaise experience ) je suis allé chez les Crapules bonne guilde mais qui ont arreté les raids peut de temps après mon arrive a cause de AOC .
J'ai appris a mon grand malheure que les gens in game ne sont pas la pour respecter leur parole la plus part du temps .

Pourquoi je postule chez vous .

J'ai bcq entendu parler de DowN a travers plusieurs raid et toujours en positif .

point de vue add on j'ai tous sauf groupcalendar que je dl si candidature positive car j'ai l'habitude le php raid le reste des add on je les possede je fera un maj au moment nécessaire .

Voila j'ai aucune pretention point de vue des rang ni rien juste de game dans une bonne ambiance et desolé j'ai une sale ortho j'essaye d'ameliorer ça mais je galère ^^ , aussi si besoin de me whisper je joue aussi mon rogue nommé evangelion donc voila merci d'avance bon jeu et bonne chance pour le futur

PS: j'ai mis le lien pour l'armurie mais il s'affiche pas en previsualition donc je sais pas si il marchera .
Revenir en haut Aller en bas
spartans
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: vraiment desoler je susi un noob sur les fofo   candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: reponse   candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:49

Salut Spartans je vien de lire ta candidature tu ma l'air d'etre bien et aussi un super tank avec un bon stuff donc un de plus ne fera pas de mal pour ma part je te met +1 voila et sinon pour l'orthographe t'inquiete on a tous du mal dans wow xD a bientot surement , bye
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartans [Accepté en période d'essai]   candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:35

Spartans !!! cool tu t'arrete pas pour finir Very Happy ! Perso je le connais je le considère comme un bon potte et en plus c'est un super tank . Meme si le mien sert a rien +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Newbie
Apokalips


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi

candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartans [Accepté en période d'essai]   candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:45

Moi personellement je pense que sa peut être un bon élément au sein de notre guilde .
Donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartans [Accepté en période d'essai]   candidature Spartans [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Spartans [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser