DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 recrutement palatank 70 palladin

Aller en bas 
+3
Hyle
Kzi'
palladin
7 participants
AuteurMessage
palladin
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: recrutement palatank 70 palladin   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

Qui êtes-vous ?

Je me présente palladin j'ai 23 ans je suis informaticien et jhabite pres de paris.
palatank avec bcq de motivations et d'ambition. Je recherche une guilde qui fais bcp de pve .

Expérience IG

j'ai déja tank : kara et des héros sinon j'ai un hunt lvl 70 T6 juste que 2 partie et jai bcp dexpérience dans les raids
Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

Toujours en évolution je pense avoir trouver un bon template tank mais si vous me conseillez pour voir si cest bon je suis pas contre du tout car jai tout a apprendre jai deja quelques armes de kara
Equipement (un lien armurie avec votre équipement PvE est demandé)

Disponibilité (à court et long terme )

tout les soir et les week ends je suis tres motivé pour faire des instances héros pour mieux me stuffer

Métiers

forge 361 / mineur 375

Mon parcours

Ancien de la guilde le soleil noir sa me plaisait pas trop car yavais pas dentraide ni rien il faisait que des instances en solo sans demander lavis aux autres si il voulait venir

Pourquoi je postule chez vous .

J'ai bcq entendu parler de DowN et aussi car jai parler a fortuna et je les trouver tres sympas .

point de vue add on j'ai tous meme ts et micro au cas ou

voilà je pense avoir tout dit mis a par que jaimerais trouver une bonne guilde que je pourrais aider et aller le plus loin possible et évoluer ensemble dans la mesure du possible et jespere vous prouvez se que je vos si vous me laissez une chance donc voila merci d'avance bon jeu et bonne chance dans vos aventures

ps: desoler jai essayer de mettre le liens mais sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Kzi'
Newbie



Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement palatank 70 palladin   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:07

il faut que tu soit inscrit sur le forum pour pouvoir faire ca ^^"

Sinon en soit +1 pour moi, pour que je récupère Hyle rien qu'a moi <3 bref un autre palatank ferait bcp de bien a la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement palatank 70 palladin   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:31

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Palladin

-1 pour le pseudo encore plus naze que le mien sur un serveur RP
-1 pour le stuff complètement à la ramasse sans aucun cap (celui critique atteinds grâce à la résilience, mais bon...)
-1 pour le template qui passe à côté du minimum vital: Devoir sacré
+1 pour le besoin en disponibilité de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement palatank 70 palladin   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:27

Le soucis c'est qu'on a besoin d'un palatank, oui, mais déjà capable ou presque de nous tanker des boss de SSC/TK...
Là on a tout à faire pour te stuffer, t'as même pas un item insigne quoi Mad ( à part peut être l'épée, elle est indiquée "marchand"... )
Puis stuff kara, j'en vois qu'un d'item kara, le reste c'est du bleu ou kipik héro, ou pvp oO
Pareil, devoir sacré est un sort indispensable... vire stoicisme et monte devoir...

Pour l'instant : -1
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement palatank 70 palladin   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:34

Hyle parle mieux aux gens et arrête de les prendre de haut !

Naia tu as déjà vu hyle tanker un boss a SSC ou TK ? mis a part des packs aoe y'a pas de boss hein ~~

Sinon +1 need vraiment un palatank, mais le stuff dans l'état actuel risque de poser soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: ^^   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:36

Salut Palla

Tout d'abord je tiens à dire qu'il y a tout de même un fossé entre le niveau de pve auquel nous prétendons et ton stuff/expérience. Je suis absolument contre le fait de prendre des gens qui ne puissent pas suivre la guilde en instances.

Cela dit, j'ai entendu dire que tu étais prêt à farmer les héro pour pouvoir améliorer ton stuff et c'est vraiment bien de ta part. Si c'est vrai, c'est que tu fais preuve de motivation et que tu as vraiment envie d'intégrer la guilde.

De plus, nous avons vraiment besoin d'un second palatank.

Mon avis est vraiment mitigé, c'est pourquoi je te mets un +1 mais nous suivrons de près ta période d'essai, si il y a periode d'essai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: reponse   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:50

C'est vrai que je vais te metre +1 aussi parce qu'on need un palatank certe mais ton stuff c'est vrai aussi que ca pass bof bof donc voila va vraiment faloir accelerer et te stuff au plus vite sinon tu va pas suivre et ca va etre chaud donc voila +1 en periode d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement palatank 70 palladin   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement palatank 70 palladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser