DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 recrutement palatank 70 palladin

Aller en bas 
+3
Hyle
Kzi'
palladin
7 participants
AuteurMessage
palladin
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

recrutement palatank 70 palladin Empty
MessageSujet: recrutement palatank 70 palladin   recrutement palatank 70 palladin Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

Qui êtes-vous ?

Je me présente palladin j'ai 23 ans je suis informaticien et jhabite pres de paris.
palatank avec bcq de motivations et d'ambition. Je recherche une guilde qui fais bcp de pve .

Expérience IG

j'ai déja tank : kara et des héros sinon j'ai un hunt lvl 70 T6 juste que 2 partie et jai bcp dexpérience dans les raids
Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

Toujours en évolution je pense avoir trouver un bon template tank mais si vous me conseillez pour voir si cest bon je suis pas contre du tout car jai tout a apprendre jai deja quelques armes de kara
Equipement (un lien armurie avec votre équipement PvE est demandé)

Disponibilité (à court et long terme )

tout les soir et les week ends je suis tres motivé pour faire des instances héros pour mieux me stuffer

Métiers

forge 361 / mineur 375

Mon parcours

Ancien de la guilde le soleil noir sa me plaisait pas trop car yavais pas dentraide ni rien il faisait que des instances en solo sans demander lavis aux autres si il voulait venir

Pourquoi je postule chez vous .