DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Message d'interet publique.

Aller en bas 
+18
Hyle
Dilaïr
Ashelia
Apokalips
coeur
Kathia
Kzi'
Drasir
fyrel
Tristés
Faststart
Zanarkand
Naiaphykit
Faithia
Piot
Nakry
magestär
Arkii
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkii
Newbie



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:07

Bonjour chers membres de DowN !

Et non la guilde n'est pas morte, la guilde ne quittera pas le serveur et on continue l'avancé PvE HL !

La rentrée ayant quelque peu diminué nos effectifs, nous avons besoin de clarifier un point majeur.

*roulement de tambours*

VOS DISPONIBILITéS

Et oui, malheureusement, on doit en arriver la. Nous vous demandons obligatoirement de nous poster vos disponibilités en date d'aujourd'hui. Nous vous rappelons que c'est 4 soirs de raids minimum quand vous avez accepter de nous rejoindre, chose qui n'est présentement pas respectée.

Donc j'ouvre la voie, merci de suivre.


Arkii
Lundi au Dimanche: 19h00 a 00:30
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Mes dispos   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:10

Bah pour moi Magestär je suis dispo tout les soir voila pa plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: ^^   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:11

Nakry

Du Lundi au Dimanche: 19H45-1H
Revenir en haut Aller en bas
Piot
Newbie



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:17

Bah moi tous les soirs à partir de 18h30 à 02h00, si pas d'imprévu. Et le weekend 24/24h, si je ne m'absente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faithia
Newbie
Faithia


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Aulnay (93)

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:18

Dispo tous les soirs sauf imprevu


Dernière édition par Faithia le Lun 8 Sep - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:23

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, et parfois le vendredi/samedi, selon quel jour je bouge tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:42

perso je suis dispo lundi, mercredi, vendredi et dimanche de 20h à 0h !


Dernière édition par Zanarkand le Jeu 11 Sep - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faststart
Newbie



Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:49

Dispo all days 20h30=>00h
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:27

Moi je suis disponible Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et dimanche de chaque semaine pour ces jours la c'est sur, maintenant je serais quelque foie disponible le Vendredi et Samedi masi ce seras trés rare, voials pour mes disponibilitée.Vivent DowN cheers
Revenir en haut Aller en bas
fyrel
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 33

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: dispo   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:37

Alors je suis dispo, Lundi , Mardi, jeudi , vendredi et quelque Samedi . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Drasir
Newbie



Messages : 23
Date d'inscription : 10/08/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:01

Pour moi cela dépend du boulot a rendre pour le lendemain mais le plus souvent , Lundi, Mardi , Vendredi , samedi dimanche de 20h30 a 00h
Revenir en haut Aller en bas
Kzi'
Newbie



Messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

tous les jours exepté vendredi (et jour surprise of course)
Revenir en haut Aller en bas
Kathia
Newbie
Kathia


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33

tout les jours (sauf si y a un empechement)
Revenir en haut Aller en bas
coeur
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:51

tout les soirs bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Newbie
Apokalips


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : Derriere toi

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02

Personnellement je serai dispo : Lundi Mercredi Jeudi Samedi et quelques fois le Mardi Vendredi et le dimanche mais pas du tout sur
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Newbie
Ashelia


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Val d'Oise 95

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:25

Je serais dispo de 20h a 00h pour les 4 jours choisis
Revenir en haut Aller en bas
Dilaïr
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:39

Voilà pour moi c'est toujours inchangé, comme prévu lors de mon guildage, c'est 3 soirs par semaine mais les jours ne sont pas fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:18

Je reste dispo pour cette semaine, mais ensuite je ne peux pas donner mes dispo, il est possible que je n'ai plus le temps de jouer comme avant. Wait & see donc.
Revenir en haut Aller en bas
jaedin
Newbie
jaedin


Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : verberie (oise) ,chauny (aisne)

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:26

bon ,petit résumé pour certains .

1-j'ai pas 20 ans ,et donc je taff .et pour compliquer le tout ,les horaires sont en 4x6.
ce qui veux dire ,sur une période de 4 semaines je suis dispo que deux semaines consécutives . avec une reprise pour l'une d'entre elle tres raide (j'entend dire par là ,un réveil a 4h30..ce qui vaut a 3h30 de sommeil ).

2-fair des raids 25 ,pffff ..... j'ai meme pas fait un full ZA avec vous .

3-ben j'ai vraiment l'impression d'etre un péon bon a vous accompagner dans vos raids 25 ,juste bon a completer quoi

4-en 4 mois ^^ .4 loots et demi et deux items insignes ( certains changent d'item tres vite)

5-et meme pick up kara (5 downs dont maitre de loot,ben ça va au gentil tit gars qui n'est pas de chez nous ) a peut prés 50 points de toucher envolés.

6- ben voilà ,conclusion ........je suis bon a etre DEGUILDE (hé) .
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:22

Bien, je vais te répondre sur certains points.
Tu te plains, globalement, de ne pas avoir fait de ZA et d'aller direct aux raids 25, de pas avoir de loots, etc. ( le fait que t'ais l'impression de servir à rien en raid 25 est stupide, hein )
Tu bosses, t'as pas des horaires faciles pour jouer avec nous, etc. Mais quand t'es là, désolé, tu tentes pas de faire un truc. Tu veux faire ZA ? Bien, quand tu es là, parle en en guilde, propose en un sur le forum, bref, bouge toi.
Les loots, pareil, c'est un peu une question de chance en fait. Si quand tu es là y a peu d'items qui tombent pour toi, tu peux pas vraiment mettre la faute sur la guilde Razz
Surtout que je pense pas que fortu/nakry etc mettent un officier loin derrière un apply au niveau des loots, par exemple.

Et enfin, bah désolé pour le coup de Kara, mais je l'ai dis, redis, et re-re-dis, sur TS, le chan raid : celui qui veut l'item, il met un +1 sur le raid. Toi, t'as rien mis, apparement t'as parlé, mais désolé, je sais pas reconnaitre ta voix encore, et j'ai entendu aucune réponse quand j'ai demandé ton identité. Désolé de pas avoir envie de passer 15 minutes à décider des loots dans un pick up kara, en rush ><
( et je pense pas qu'on puisse se permettre de garder les loots pour nous, si on est pas au moins 8 ou 9 dans le raid kara, de la guilde. En tout cas c'est pas mon genre, et de toute façon, si on fait ça, on commencera à avoir une réput' de guilde ninja. )

Edit : bon, je sais pas si tu t'es déjà déguildé ou non vu que tu voulais le faire. Mais encore une fois, tu fais comme tout l'monde. Tes frustrations vis à vis de la guilde montent, grandissent, tu les rumines, tu y réflechis, etc. Mais tu gardes ça pour toi, t'essaies pas de résoudre le problème avec la guilde. Si vraiment y a des merdouilles à ton propos, t'en fais pas, ça se règle facilement ce genre de choses. Bref, avant de prendre votre décision basée sur le ruminage de vos humeurs/sentiments etc, essayez de voir si ça peut pas être reglé tout simplement par la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:19

Tu te prend pour qui la Naiaphykit !?

Si quelqu'un a quelque chose a dire je pense pas que se soit à toi de le faire ~~ vous avez pas compris le coup de " chacun reste à sa place " ???
Revenir en haut Aller en bas
Oceanne
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:56

Coucou!

Hé ben moi c'est un peu compliqué comme dispos, mais bon, je suis casu dans la guilde pour cette raison. Alors normalement, je suis dispo tous les mercredi toute la journée et un w-e sur 2 ( c'était le w-e qui vient de passer ;( ) Par contre cette semaine je ne suis pas la mercredi mais dispo dimanche toute la journée alors si vous avez besoin juste à me faire signe...


Bisoux

Océ


Edit: Dispo normale finalement, je suis la mercredi et non dimanche. Vive les horaires changeants.


Dernière édition par Oceanne le Mer 10 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:28

Zanarkand a écrit:
Tu te prend pour qui la Naiaphykit !?

Si quelqu'un a quelque chose a dire je pense pas que se soit à toi de le faire ~~ vous avez pas compris le coup de " chacun reste à sa place " ???

Le "chacun reste à sa place" ne veut pas dire qu'on doit fermer notre gueule. A partir du moment où Jaedin vient poster ici, ça veut dire qu'il le rend public pour tous les membres, et donc, s'attend à recevoir des éventuelles réponses de ces mêmes personnes.
( au passage, jaedin, tout ce que j'ai dis là, c'était pas pour t'enfoncer ou autre, hein, mais juste te donner ma vision des choses, j'ai strictement rien contre toi, alors ne va pas croire que c'est une attaque perso s'il te plait Smile )
Si un truc ne va pas dans la guilde, faut arrêter un peu, de penser que seuls les off/gm ont les capacités intellectuelles pour règler le soucis. ( d'ailleurs, le fait que si y a des soucis entre membres, on doive aller voir les off pour règler ça, dans la charte, bah j'aime pas, ça fait bien trop paternaliste, et on est tous capables de règler nos propres soucis tous seuls, enfin, je pense. )

Ce discours du "chacun à sa place et ta gueule", c'est un peu malsain quand même, par moments.

Edit : Stoi flood.


Dernière édition par Naiaphykit le Mer 10 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:01

Naiaphykit a écrit:


Ce discours du "chacun à sa place et ta gueule", c'est un peu malsain quand même, par moments.

Je ne vois pas ou tu as vu sa et si le fonctionnement de la guilde ne te plait pas tu n'es pas obligé de rester et je parle pour moi tu n'as rien à foutre chez nous si sa te convient pas stou

Sur ce bonne soirée et stop flood ce post qui nous permettras de reprendre les raids
Revenir en haut Aller en bas
Altamir
Newbie



Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2008

Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:36

Pour le moment je suis disponible : Lundi, Mardi et Samedi (on m'avait dit trois soir quand j'ai postuler moi...). Donc voila, cela changera peut être en Octobre, je vous tiendrais au courant. Pour le moment je suis pas fort dispo car j'ai des problèmes de pc... Sur ce, Bonne soirée.

Amicalement,

Altamir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'interet publique. Empty
MessageSujet: Re: Message d'interet publique.   Message d'interet publique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'interet publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser