DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 reroll des hordeux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

reroll des hordeux ! Empty
MessageSujet: reroll des hordeux !   reroll des hordeux ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:09

Je me sens seul sur archi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

reroll des hordeux ! Empty
MessageSujet: Re: reroll des hordeux !   reroll des hordeux ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:24

Roooooooo bas c'est normal on connais personnes encor mais sa vas venir^^enfin j'espére^^hihihihi deja on est enssemble sa motive bien je trouve,aprés moi de mon côter le fait de reroll Horde sa me fait pas le même effet parceque et d'une je connias pas^^et de deux je scoit pas les même villes^^donc je ne vois pas d'autre guilde ou d'autre nom inconue a stormwind^^quand j'ai reroll sur un autre serveur coter ali j'ai lacher au bout d'une semaine parceque on ce san seul,mais la coter Horde et avec vous sa le fait^^mais je te comprend^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
reroll des hordeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: Chambre des Doléances :: Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser