DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Empty
MessageSujet: 1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!   1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:46

Shocked !!!HHHéééééé reveillez vous tous!!! Shocked


LE PREMIER JULLIET 2009!!!!! PREMIER RAID DE DowN SUR ARCHIMONDE, groupe de 10 KARA,GRUL et MAGT dans la même soirée (ou semaine^^) alllloooooorrrrr gooooooo uppppp votre perssooooooooooooooo affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!   1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:07

je serais présent MOI et 70 au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!   1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:37

encore 8 personnes et go!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!   1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:58

moi moi moi je viens aussi promis je vais pex
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!   1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:10

J'ai trouvé une guilde pour raid naxx et uldu alors go vous co omg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!   1er RAID SUR ARCHIMONDE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RAID SUR ARCHIMONDE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons raid a Download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser