DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]

Aller en bas 
+5
Nash
Tristés
fortuna
Nakry
Kyoshiros
9 participants
AuteurMessage
Kyoshiros
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:04

Bonjour à toutes et tous,

Dans la vraie vie, je m'appelle Jordi (Pas de commentaire ! Je suis nez avant qu'on ne connaisse ce maudit chanteur.) J'aurai mes 18 printemps ce 16juillet, j'habite en belgique. J'ai bien évidemment d'autre passion telle que la musique (rock soft, reggae) mais je m'intéresse avant tout à WoW !

Laissons place au plus important, dans le jeu je suis Kyoshiros un druide heal pas remarquablement stuffé envers mes autres vies dans ce jeu mais il atteint toute fois 1587 de bonus aux soins ce que reste assez correcte pour un début.

Voici un lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kyoshiros

C'est bien plus simple que de lister le tout ici.

Pour mon expérience IG est assez correcte aussi. Pré-BC j'en étais à Naxxramas avec ma guilde (l'instance la plus dur à l'époque et qui reste un petit challenge à l'heure actuelle ) avec ma guilde sur Drek'Thar à l'époque. Nous farmions AQ40 etc... Pour ce qui est du Post-BC j'en suis arrivé à down Illidan sur le serveur Naxxramas avec la guilde Unleashed si jamais vous êtes au courant !

Je pense avoir assez bien résumé mon parcour, et j'espère faire partie des votres le plus tôt possible ! J'espère également qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde car c'est avant tout ce qui m'intéresse, buen que je sois assez perfectionniste (Merci Nakry, je n'avais plus le mot en tête, enfin dans les doigts !) car j'aime que le étravail soit bien fait. Je pars du principe que si nous partons en instance c'est pour s'amuser mais surtout pour avancer dans le jeu enssemble et ne pas faire n'importe quoi ! Ce qui me semble logique en même temps.

J'oubliais mes disponibiltés qui sont en faite très grandes, hors-congé de environ 17h-19h à 1h-2h voir plus au besoin. Et en congé comme pour l'instant illimitée.

A bientôt en jeu quelque soit le résultat !


Dernière édition par Kyoshiros le Ven 11 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:07

Bonsoir Kyoshiros

Personnellement je trouve que tu es un joueur très motivé avec une très bonne expérience du jeu. Je ne suis pas heal donc je ne sais pas pour tes bonus heal, mais je pense que tu as le bon profil pour nous rejoindre.

un gros +1 pour moi

(on dis "perfectionniste" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
harkanto
Invité




[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:16

pour moi + 1 suis pala heal donc oui avec ton bonus soins tu passe mais qu a meme un peu leger on t aidera a up
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
GM



Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

+1 pas grand chose a redir
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:19

houla!!! moi je dit un gros oui aussi hihi^^tu est motiver et tu connais les instance en gros raid je need ta candidature!!Un gros OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiros
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:23

Merci à vous tous pour vos +1 ! J'espère vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:39

+1 sa roxXX du druide heal .
Revenir en haut Aller en bas
Frøzen
Newbie



Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:45

+1 pour le druide Heal Smile Bonne expérience du PVE. Ensuite je pense que ton ta venue pourra faire du bien a la guilde avec tes différents DowN :p

A TRES TRES BIENTOT (j'éspére)
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:47

Druid heal....c'est cheatay :p +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Newbie
Ashelia


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Val d'Oise 95

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:36

Plaie de nuit c'est bien passé alors moi je suis pour Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:43

Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Druide heal] Kyoshiros [Accepté]   [Druide heal] Kyoshiros [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide heal] Kyoshiros [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser