DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]

Aller en bas 
+3
Nakry
Noly
Naiaphykit
7 participants
AuteurMessage
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:01

Bonjour à tous.

Alors voila, suite à une petite discussion avec Nakry, j'ai visité un peu ce forum, et ce qui s'en est dégagé me plait bien.

Je suis donc une jeune prêtresse ombre toute fraichement arrivée 70, et non, ceci n'est pas un reroll Smile
Je ne suis pour l'instant pas ou peu stuffée ( j'finis de farmer mon arme S2, et après, bah, j'vais voir ce que je peux faire d'autre, mais ça devrait aller vite ), mais d'après Nakry, ceci n'est pas un problème, donc je viens quand même vous imposer ma présence sur ce topic _o/

Donc, mon expèrience pve se résume à ... un peu tout, sauf les raids. J'ai d'ailleurs fait mon premier donjon héroique aujourd'hui, qui s'est très bien passé :p
Je signale quand même que je ne me suis pas fait rusher, et que j'ai donc un minimum appris à jouer, enfin, j'essaye au moins ><'

Pour vous éviter une recherche extrêmement fastidieuse, je vous mets ici la page dédiée rien qu'à moi dans l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Naiaphykit

Comme vous pourrez le voir, le stuff n'est pas encore au rendez vous... certaines pièces ne sont là que pour pallier au fait que je n'avais rien de mieux.


Sinon, pour mon parcours guildaire, bah, je viens de quitter la seule guilde où j'ai été : mystic roses. Une guilde très sympa, mais malheureusement plus adaptée au niveau où je suis. Nous sommes peu de connectés en même temps, et très peu de 70, donc aucune avancée réelle n'est possible, surtout que je vais beaucoup plus vite que les autres de ma guilde.
Oui, car je suis assez souvent disponible, surtout en ces pèriodes de vacances, très souvent les soirs à partir de 22h30, même si je peux si besoin être présent à 20h30 21h, et globalement dans l'après midi, ainsi que les nuits.


Donc, ce que je recherche globalement dans une guilde, c'est avant tout une ambiance sympa, j'ai du mal à concevoir un regroupement de joueurs juste là pour combattre ensemble, sans discussions, sans bonne ambiance, etc. Apparement, votre forum montre que ça a plutôt l'air le cas ici, donc tout bon. Après, bien sûr, l'avancement pve ... j'aimerais vraiment me mettre au pve hl, même si actuellement je sais que je ne vous serais d'aucune aide, vu notre différence de stuff. M'enfin on m'a dit que ça posait pas d'problèmes, alors, à vous de décider :p


Voila, sinon, Irl, comme vous avez dû le remarquer avec ma magnifique synthaxe, je suis un... homme.
Mickael, 23 ans, habitant dans les yvelines et en BTS NRC ( force de vente en gros ), le reste, savoir si je suis riche, beau, intelligent, et célibataire, ne regarde personne \o/ ( enfin si vous êtes une femme, cela peut se négocier *runz* )

Ah puis dernier point, concernant le ... RP, vu qu'on est quand même dans un serveur jdr : Je suis pas particulièrement fana du RP pratiqué par la majorité des gens, je préfère le faire avec des gens que je connais, avec beaucoup de caricature, de dérision, et sans me prendre la tête. J'suis pas vraiment fan des "rois du rp auto-proclamés" :p
Enfin, disons que ça me dérange pas d'en faire, même si je n'en recherche pas vraiment, donc perso, ranafout' de la façon dont on me parle etc, rp ou hrp, je m'adapte :p

Voila voila, c'est tout, donc je vous laisse poser votre fiel ou vos éloges à la suite de ce petit post, à vous de décider de ce qu'il va se passer, donc =)

Sur ce, bonne soirée/nuit Smile

Edit : oubli de ma part. Concernant les addons, je joue avec le kikimeter ( utile pour savoir si je fais bien mon taff ) et Omen. J'ai aussi TS d'installé, mais je n'ai pas de micro :p
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:37

Bonjour Nai,

La motivation semble présente et l'envie de progresser aussi.

Si cela peut te rassurer tu ne sera pas inutile au raid. Certes ton stuff est juste suite a ton jeune passage au dernier cercle, mais tu aura la possibilité de vite t'equiper via les hero / raid.

Autrement, niveau template l'ensemble est tres correct. J'aurai simplement inversé Connexion spirituelle avec Aveuglement.
Quelque chose comme ca est optimisé pve : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002120130000000000000000000000000000000000053250310250103051551
A savoir que les points a placer en Focalisation de l'ombre dépendent de ton score de toucher Smile

Bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:01

Salut Naia, c'est re mwa

Je suis très impressionnée par ton post qui est vraiment très agréable à lire. Un post complet où l'on peut y voir ta motivation et ton envie de progresser. Ton profil est vraiment interressant et je pense que tu pourrais t'intégrer dans la guilde.

Moi je pose mon +1 Smile

Bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:14

Noly :

Concernant connexion spirituelle, je compte le changer avec aveuglement, waip, mais quand j'aurai un stuff correct qui me donnera une bonne mp5. Actuellement pour farmer, bah ça m'est très utile ^^
Pour focalisation de l'ombre, je sais waip, actuellement j'ai besoin de 76 au toucher pour être capée, donc, quand j'aurai plus, bah j'le baisserai =)

Par contre, pour attaque mentale à 3/5, j'suis pas fan, j'aime bien le 5/5, certes c'est un point de trop pour faire fouet mental x2 entre chaque, mais vu que j'commence à faire des donjons où faut bouger un peu, bah au final le balancer un peu plus souvent est assez utile ^^'
Et pareil, un point dans l'allonge de l'ombre me suffit, et encore, je l'ai mis juste parce que j'ai rien d'autre à faire, en fait, j'arrive très bien à me débrouiller sans ce talent, j'ai joué tous mes levels sans, j'arrive à bien me placer :p
Et le 4/5 tissage est suffisant aussi, j'lance tellement de sorts que les 5 debuff sont très vite présents à 80% :p

Pour martyre, par contre, j'avais jamais lu la dernière ligne... il me permet de résister aux effets d'interruption des sorts à 20% ... constamment ? Mékelnoob ><'

Après, c'est mon avis, que j'me suis forgée au fur et à mesure que j'ai joué, et ce template me convient parfaitement en fait, je mettrai tissage à 5/5 et allonge à 2/2 quand je pourrai me permettre de baisser foca à 3 ^^

Et merci pour le post Nakry :p
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:30

Ton argumentation se tient dans l'ensemble, apres tout est question de gout Smile

Cependant, j'insiste juste sur Allonge de l'ombre ou il te faudra 2/2. N'oublions pas que le prêtre ombre est un dps "distant". de plus la porté est deja tres faible (cf fouet mental 20 m), une allonge de 4 m en 2/2 est donc indispensable sur certains boss, comme le Saccageur par exemple.

Qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:33

Noly a écrit:


Qu'en penses tu ? Smile

Je monterai l'allonge à deux quand j'pourrai me permettre de perdre un point en focalisation, na ! xD
Enfin, j'ai pas encore rencontré de boss sur lesquels les 20 mètres étaient pénalisants, même sur le saccageur, mais si vraiment y en a sur qui c'est indispensable, bah je changerai, je connais pas encore tous les boss du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:24

Je suis d'avis a commencer la phase d'essai.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:57

Un présentation très complète, de l'envi d'avancer et de s'amuser avec nous =). Je suis entièrement pour la mise en essais ! Very Happy. Impatiens de te voir IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
GM



Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:07

un topin prétre ombre pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Newbie
Ashelia


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Val d'Oise 95

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:02

Je suis pour. T'a l'air motiver donc c'est bien. A bientôt in game, j'espere ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Elendrîl
Newbie
Elendrîl


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:02

+1, Tu a l'air motivé donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:56

Bienvenue en Essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]   [Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse Ombre] Naiaphykit [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser