DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Babidy [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babidy
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Babidy [Refusé] Empty
MessageSujet: Babidy [Refusé]   Babidy [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:47

Bonsoir

Suite aux quelques mots echangé avec Noly dans le jeu je viens postuler ici donc,je

suis un guerrier protection avec un stuff ridicule, le temps ne me permettait pas

d'aller chercher le bon stuff où il se trouve ...j'ai joué beaucoup seul dans mon coin

forcement sa n'aide pas à affiner l'experience de jeu en groupe notament le rôle

du guerrier dans cet optique.Apres un mini break me revoila hyper motivé a

vouloir jouer mon war mais seulement pas comme avant (en solo)d'ou la necéssité

d'integrer une guilde.Je joue depuis longtemps,j'ai joué un demo et un hunt avant

BC avec quelques raid (MC,ZG et qqs AQ).

Je suis ingenieur (360) et mineur(375) .Je suis diponible pratiquement tous les soirs

(20h-45 a 00h15).Un petit lien vers l'armurerie je m'equipe comme je peux et seul

sans instance donc forcement c'est pas laborieux:

http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Babidy

Je peux comprendre que mon manque d'experience pourrait nuire à ma

candidature mais d'un coté je ne pense l'acquerrir tout seul j'ai besoin d'une guilde

et d'apprentissage et je suis motivé pour sa.

Merci de m'avoir lu et à tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Babidy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babidy [Refusé]   Babidy [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:08

Hello, pour ton expérience ce n'est pas un problème je pense, car tu vas l'acquérir en jouant avec groupe et en raid. Pour ton stuff tu peux te faire craft des pièces ( ce que tu as deja commencé a faire ^^ ) et pour tes dispo je pense que 20h45 serait un tout petit peu juste, car nous partons en raid a cette heure-ci, Mais avec le stuff actuelle je doute que tu parte en raid très rapidement.
Je te met un +1 mais il faudra régler les dispo si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Babidy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babidy [Refusé]   Babidy [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:10

babidy a écrit:
Je peux comprendre que mon manque d'experience pourrait nuire à ma

candidature mais d'un coté je ne pense l'acquerrir tout seul j'ai besoin d'une guilde


Ou sinon tu aurait pu lire " l'exemple de candidature " :

http://guilde-down.wowjdr.com/recrutement-f3/modele-de-recrutement-t64.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Babidy [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Babidy [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:57

Bonjour à toi cher guerrier,

Je suis d'accord avec Zan, nous avons mis a disposition des candidats un exemple de post, où se trouvent toutes les informations dont nous avons besoin, ce modèle est clair et précis, donc à suivre pour plus de facilité.

Cela dit, tu m'as l'air d'avoir la motivation nécessaire pour intégrer notre guilde, ce qui est un point positif. Pour ton stuff ne t'inquiètes pas, ça se trouve vite en instance Héro ou en raid.

J'attends plus d'information te concernant en étoffant ta candidature avant de me prononcer.

Bonne chance pour ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Babidy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babidy [Refusé]   Babidy [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:04

Bonjour Babidy,

En effet nous avons discuter un peu IG, mais la seule chose que me chagrine est que je ne vois pas de motivations apparentes.

Citation :
le temps ne me permettait pas

d'aller chercher le bon stuff où il se trouve .

Je vois une candidature d'un joueur blazé n'etant pas pret a s'investir.

Cepedant j'aimerai faire un essai avec toi. Les bases du tanking pour un bon joueur ne posera aucun problemes a etre acquises.

En espérant te voir souriant d'ici peu, je te soutiens dans ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Babidy [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Babidy [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:07

Babidy,

Nous avons le regret de refuser ton apply chez nous, tu ne nous a pas convaincu en ce qui concernait ta motivation,
En espérant que tu trouves une bonne guilde où tu te sentes bien, au nom de la guilde, nous te souhaitons bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babidy [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Babidy [Refusé]   Babidy [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babidy [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser