DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
+2
Nakry
Zanarkand
6 participants
AuteurMessage
Shïnda [
Invité




recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:49

bonjour tout le monde vla ma candidature^^

- Personnage:
Nom: Shïnda
Classe: Demoniste
Race: Gnomette

-Présentation rp:
Après une jeunesse tout à fait normale, la jeune Shïnda décida de s'inscrire une année à travailler pour les demonistes de hurlevent, elle découvrit immédiatement que ceci était sa passion et qu'elle voulait passer le reste de sa vie à découvrir ce nouvel aspect du monde et à devenir le meilleur „Demoniste“ de la capitale.


-Une présentation HRP:
Alors , ze m'appelle Stân, je débarque tout droit de Montpellier, et j'ai 19 ans (et toutes mes dents).Je vis en ce moment en france où je compte faire mes études, mais rien n'est encore sûr.

-Vos connaissances PvE High-level:
Avant bc, je n'ai pas fait de pve( ou presque pas ) je n'ai donc vu que zul'gurub( clean en entier) et c'est tout ...
Karazhan clean
Gruul clean

- Vos reputations Outre-terre:
Bastion de l'honneur: exalté
Expédition cénarienne : révéré
Ville basse : Exalté
Sha'Tar : exalté
Gardiens du temps : exalté
Clairvoyant : exalté


-Vos métiers:
Couturiere / Enchanteuse.

-Votre template:
Mon template dépend des boss, des semaines et de mes envies.Je pense avoir tester presque toutes les spé possibles et imaginables pour demoniste.En pve je joue en spe affliction pour avoir un dps maxi, mais dès que je peux je teste de nouvelles spé.
J'aime par exemple jouer la spé Destruction 0/21/40 pour un Dps tres interessant .


-Disponibilités hebdomadaires détaillées:
Assez simple, je suis dispo tous les soirs sauf en cas de sorti que je previendrai, et ce jusqu'au moment où la fin du raid est décrétée^^

-Votre parcours sur WOW:
Je n'ai été que dans très peu de guildes différentes car j'aime rester et me faire de bons amis sur wow.J'ai donc été dans la guilde „Impressive“, ma première guilde . puis "est une Légence", guilde dans laquelle je suis depuis sa creation.

-Pourquoi postuler chez DowN ?
J'ai décidé de quitter Est une Legende pour une raison simple: j'ai aretter wow et compte faire du pve .. Je cherche une guilde où chacun tente de donner le meilleur de soi-même, ce dans le but d'avancer le plus loin possible.C'est pourquoi je postule chez vous:). De plus je souhaite rejoindre un bon ami dans ce jeu & Irl Blàckmøøn.

-Que pouvez vous apporter à DowN?
Je pense etre plutot sociable et j'essaye d'avoir un minimum d'humour hmm..

-Quelles sont vos attentes et objectifs pour Burning Crusade ?
Bonne question^^. Je pense que finir Bc est un de mes gros souhaits mais surtout j'espère pouvoir finir de maîtriser complètement mon Démoniste dans le domaine du pvehl.

-Avez-vous déjà eu des contacts avec des membres de DowN, un membre de la guilde soutient-il votre candidature ?
J'ai deja parlé a Fortuna ou La druide reroll de Quintoss. par exemple avec lesquels j'ai souvent dicuté pour avoir des conseils^^.

-Teamspeak et Micro ?
Je possède teamspeak

-Configuration matérielle et connexion internet:
Ma connec internet marche bien ( ca ne m'arrive que rarement d'avoir des empêchements à cause de ma connection) et mon pc marche aussi pour le mieux, même si je pense changer ma carte graphique sous peu.

Pour Finir un Link Armurerie : ... h%C3%AFnda
( malheuresement je n'ai qu'un Stuff pvp , qui est a 1250 dmg spell Pas mal mais peut mieux faire, J'espere que sa ne jouera pas sur ma candidature, sinon je suis trés motivé, j'ai quelque insigne aussi que j'economisep our acheter un stuff destruction ou autre spe si vous needez voilà.)

Je me permet de faire un petit up, Pour vous communiquer mes add - on je l'ai est oublié.

Add-on : Bigwigs / omen / Necrosis.

Charte lu et approuvé

Cordialement shïnda.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:32

Candidature complète, sinon pour les liens il faute être inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:51

Salut jeune démoniste Smile

Je trouve ta candidature complète et vraiment très interessante. Tu as le bon profil pour nous rejoindre (ta motivation, ton expérience, ta bonne humeur. . .), donc tout ce qu'il faut pour rejoindre DowN.

Alors pour moi c'est vraiment un gros +1 en espérant bientôt te compter parmi les DowN Smile

Bonne chance dans ta démarche, que je soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:00

Bonjour,

Je ne sais pas ou tu t'es inspiré pour ta candidature, et pour notre charte (jamais vu), mais ta candidature est plus que complete et agréable a lire.

J'suis pour ton entré en Essai dans la guilde.

A bientot Smile

Edit : Si ta demande venait a aboutir, penses a ajouter a tes addons GroupeCalendar (partie Téléchargement), obligatoire chez nous pour l'orga des raids.
Revenir en haut Aller en bas
shïnda
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:06

noly à ecrit : Si ta demande venait a aboutir, penses a ajouter a tes addons GroupeCalendar (partie Téléchargement), obligatoire chez nous pour l'orga des raids

Pas de Soucis Je le telechargerai
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

je trouve ta présentation très bien, agréable et complète^^.
Je suis pour la mise en essai, une bonne motivation chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:22

hum ami demoniste cela me ferais grand plaisir de te voir pour un test qui je l'éspere seras definitif....pour info je suis spé destruc demono 0/21/40 et c'est effectivement trés interaissent en dps^^je t'atend pour plus emple discution avec toi, a bientot et bonne chance +1
Revenir en haut Aller en bas
shïnda
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:53

Ok pas de soucis, j'ai telechargez groupe calendar et les autres indispensable, j'ai ete guildé pour test donc on se fera in game.



a+

Shïnda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]   recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (Shinda) [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser