DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Conception [Annulé]

Aller en bas 
+2
Tristés
conception
6 participants
AuteurMessage
conception
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:11

Bonjour

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

Je suis un pere de famille qui a la trentaine, des enfants , marié, deux poissons rouges ...etc
J'ai 2 personnages: conception, pretresse 70, soins, avec un bonus de soins de 1600 unbuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Conception
Et Safear, demoniste 70, qui me sert a farmer, stuffée de la chouette.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Safear


- Expérience IG

Alors, c 'est un peu spécial: j'étais il y a pas mal temps sur Archimonde, coté horde. J'y ai joué en pré bc, un pretre undead, puis j'ai continué post bc.
J'ai arrêté un moment.
J'ai ensuite pu changer de camp (alliance) grace a une amie qui m'a laissé son compte (avec ce pretre et le demoniste).
Puis, lassé de Archimonde ( pvp sauvage un peu trop poussé ...) j'ai transféré mes persos sur Cdo il y a quelques semaines, serveur avec bonne réputation et esprit a priori plus mature qu'archimonde.
Jusque bwl en pré Bc, Grull down, void reaver down, Rodeur d'en bas down aussi. Etonament, j'ai assez peu fait Karazhan ( 4 ou 5 fois, et toujours par morceau...)


- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)
Demonsite: affli 40 demono 21: pour le farm
Pretre: soin

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)
Voir ci dessus

- Disponibilité (à court et long terme)
C'est la que le bas blesse, une a deux fois par semaine max, j'ai un emploi du temps très serré avec le boulot ( je fais des 10 a 12 jours de taff d'affilée...) et les enfants, et pas avant 20h30 20h45. je suis dispo en journée pour le farm certains moments.

- Métiers
Enchanteur 370/couture 375 avec conception; mineur/herbo avec safear

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.
Alors, sur Cdo, j'étais chez "nostress", mais qui a été disband: arret des 2 gm la semaine derniere...

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...
Votre groupe a l'air de partir sur de bonnes bases, avec des devoirs "raisonnables" pour un joueur qui n'est pas un nolife.
Un beau challenge de faire vivre et grandir un groupe comme celui ci.
Ma pretresse ( qui est une sorte de "main") , pourra vous servir de roue de secours les jours ou les soigneurs manqueront.
De toute facon, je ne suis pas le meilleur pretre du monde wowien, mais j'essais de m'améliorer dans les limites imparties par mon temps de jeu qui reste assez moyen.
De plus, je joue a ce jeu pour decompresser apres une journée de boulot, donc c'est total loisir quand je gambade sur wow. Je suis plutot du genre a arrondir les angles et d'un caractere assez calme.

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.
Omen, bigwigs, decurs Ts et Ventrilo sont mes amis d'ores et deja Wink

Au plaisir de répondre a vos questions, sinon a ce soir in game eventuellement


Dernière édition par conception le Mer 16 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:12

heu que dire ..... deja ton demo est pas assé steuf du tout....mais bon pour ton pretre sa me parais corect,t'est dispos par semaine s'éleve a 2 jour mais lesqueles?n'importe?ou spécifier?car nos raid ne se font pas tous les meme jour de chaque semaine,je suis d'accord pour t'accorder un test chez nous,+1 pour ma part, si tu est motiver pour sortir lors de t'est deux soirée je suis completement d'accord,a bientot pour un test merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: ^^   Conception [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:26

Salut Conception,

Tout d'abord, merci d'avoir posté ta candidature dans notre guilde.

Comme tu l'as dit, tes dispos te permettent de remplacer un healer manquant un à deux soirs par semaine. C'est honnête de ta part de l'avoir précisé. Je pense que tu pourrais rejoindre nos rangs dans cette optique, en tant que casu.

Comme tu en as conscience, je pense que cela ne te posera pas de problème.

Dans ces conditions, je suis pour ton entrée dans la guilde. Comme pour le moment nous manquons de healers, un membre comme toi nous ferais un appuie les soirs où les soigneurs manquent.

Pourrait tu préciser les 2 jours où tu es dispo s'il te plait?

Je te soutiens pour ta candidature. +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:55

+1 need du heal et sa fais plaisir de voir des gens qui craft encore leur stuff
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:07

Je suis du mème avec que Zan^^ Le Craft, c'est bien!^^

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
conception
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:36

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors, concernant mon statut chez vous, on est d'accord sur ce point: je serais plutôt là en temps que joker les jours où vous manquerez de soins.

Dans cette optique, et compte tenue de mes disponibilités plus qu'aléatoires ( j'ai assez réguliérement des pauses de 4 ou 5 jours d'affilée ), je vous propose de regarder vos programmations de raids un a deux jours à l'avance et ainsi de boucher les "trous " en pretre spe soin les soirs où je suis dans les parages.
Donc vous l'aurez compris, je ne peux pas vous dire "je suis la a coup sur tel jour dans la semaine".

Autre chose, je passe la plupart de mon temps en farming. Et j'ai toujours un pourcentage de fleur/primo/dez à offrir à la guilde après chaque séance.
En gros, même si je n'ai pas une très grosse activité de raideur, je peux assez facilement faire partie de l'équipe d'intendance. Je serais très heureux de participer à cet effort, souvent délaissé par certains joueurs...

Sinon, j'ai aussi quelques pieces epiques hero/le set tisse ombre gelé en réserve au cas ou la respé ombre vous serait utile, bien que vous ayez deja quelques collegues du coté obscur de la force à ce que j'ai pu voir.

Sinon, oui, je n'attends pas que l'on me rhabille, la plupart de mes pieces d'équipements sont issues de crafts, ca fait plaisir que vous l'ayez remarqué Wink

Concernant la demoniste, oui, on est d'accord, son équipement est a pleurer , mais bon, me servant essentiellement au farming de granules/plantes, elle me suffit dans l'état actuel de son stuff.

Par contre, j'aurais aimé connaître le début de vos raids, car, il me sera impossible d'être présent avant 20h30/45.

Maintenant, je comprendrais très bien ,à la lecture globale du forum, si vous ne me reteniez pas pour mes disponibilités qui ne collent pas tout à fait avec vos attentes.


Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: ^^   Conception [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:58

Conception,

Personnellement, je pense que ton stuff n'est pas un soucis, comme je le dis souvent, donc ne te fais pas de soucis.

Quand à nos heures de raid, nous groupons à partir de 20H30 et le premier pull est a 21H.

J'attends que nous discutions de ta candidature avec les autres officiers avant de te prendre en période d'essai, mais je pense que ça va se faire d'ici peu Smile

Reste à l'écoute ^^

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Newbie
Ashelia


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Val d'Oise 95

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:16

Moi aussi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
conception
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:50

Bonjour

A la vue des disponibilités des uns et des autres, je ne pense pas pouvoir suivre au niveau de vos temps de jeux qui ont l'air conséquents; du moins pour le court et moyen terme en ce qui me concerne.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, et bonne chance pour vos futurs challenge, vous avez un groupe qui à l'air armé pour.

Au plaisir de vous croiser en jeu

Conception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Conception [Annulé]   Conception [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser