DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 recrutement chaman coeurdorage [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coeur
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement chaman coeurdorage [Accepté]   recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:03

Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

Bonjour ou bonsoir, je m'presente je m'appel anthony j'ai 25ans et suis de strasbourg je joue a WoW deouis un peu plus d'un an mais je ne vais pas m'attarder sur moi...
IG je suis coeurdorage, une chaman draenei experimentée au corps à corps ( non non, pas ce corps à corps là Shocked ), j'aime partir a l'aventure, decouvrir de nouvelles contrées surtout depuis que j'ai atterrie en azeroth, je crois que ca m'a ouvert l'esprit, moi qui croyais que mon espece etait superieur aux autres Embarassed , bin je me suis belle et bien trompée... What a Face J'ADORE m'aventurer dans les regions les plus sombres de ces terres avec cette puissance que l'on appelle alliance où ces humains, nains, gnomes et elfes qui vives en communautée, j'croie que c'est ce qui m'a fait changer... Smile
- Expérience IG

Je suis capable de faire tout les heroiques, exaltée auprès des clairvoyants et du soleil brisé.
Kz clean et debutée ZA avec mon ancienne guilde..

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050200000000000000000055230050355310515321
j'ai choisie ce template pour sont utilitée quoiqu'un peu de base car venant tout juste de respé, je suis amelio mais voulant un peu me recycler
je suis passer heal, voilà.



- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Coeurdorage
Pour les meme raisons, je viens de respé (aujourd'hui) soyez sur que mon equipement amelio et bien mieu..
C'est pour ca que je serais heureux de vous accompagner dans vos raids en recommencant Kz pour mettre a jour mon stuff heal..
Et bien sur, surtout pour, je l'espere, construire une nouvelle complicitée avec vous tous, qu'ont puisse surtout s'amuser Laughing

- Disponibilité (à court et long terme)

Tout les soirs jusqu'a minuit et le w-e la journée en plus Smile

- Métiers

Bah comme indiqué sur mon armurie encht et ingé mais pas develloppé du tout, j'voudrais bien corriger ca Mad

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

J'ai debuté H2 sur le serveur croisade ecarlate, mais ca n'a pas durée longtemps, immediatement "reroll" sur CdO Cool ..
J'ai commencé mon pve HL avec la guilde emerald dream, mais aujourd'hui elle n'est plus Sad ..

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...

Votre envie d'avancé dans vos raids, votre motivation, je serais heureux de pouvoir etre de ceux qui veulent aller toujours plus loin.

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.

ca j'ai cheers

Voila, j'espere que je n'etais pas trop long, merci a vous d'etudier ma postulation, a bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman coeurdorage [Accepté]   recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:26

Tas présentation est bien, niveau stuff je m'attendais a mieu :p.
Pour tes metier ca serais vraiment bien de corriger ca, mais avec ceux que tu as pris, dure sera ton chemin :p.
Je dit +1 pour Coeur =) .
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman coeurdorage [Accepté]   recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:48

+1 need du chaman heal

le stuff sa vient vite spa un problème sa
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Newbie
Ashelia


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Val d'Oise 95

recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman coeurdorage [Accepté]   recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

Je suis pour aussi et comme a dit Zanarkand le stuff c'est pas un probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
GM



Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman coeurdorage [Accepté]   recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:06

+1 wisp un officier in game pour etre guildé en periode d essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman coeurdorage [Accepté]   recrutement chaman coeurdorage [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chaman coeurdorage [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser