DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zagoth
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai]   Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:45

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.
IRL : Antoine / 23 ans / Valence(26) / Travail dans l\'immobilier (BAC+3) et j\'ai une petite amie que j\'aime et qui m\'aime blablablabla ^^
IG : Zagoth et de nombreux reroll Twinks entre autre Smile Donc Zagoth : Drood 70 plutôt bien stuff, capable de tenir un bon DPS et de tanker un peu de partout presque.
Caractéristiques DPS unbuff : 3518 de PA, 44.71% de critik, 343.3 DPS
Caractéristiques TANK unbuff : 17.3k PV, 43% d\'esquive, 27K armure et 2300 de PA (capé en déf \"je prend aucuns critik\")


- Expérience IG
Pas immense, mais clean ZA / kara et Gruul. Jamais allé voir plus loin. Disons que je joue avec des amis pour le moment, donc bon, pas la motive de play des grosses instances, la je me lance en PVE, donc finit \"l\'osefage\".

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)
Drood féral : 0/50/11 (spé pve) avec 11 pts en résto pour \"Augure de clarté\" et les 50 points en féral.

- Equipement (un lien armurie avec votre équipement PvE est demandé)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Zagoth
J\'ai des pièces PVE obtenu grâce aus insignes de justices (l\'arme, les gants, des bagues, les capes, les jambières, des bijoux...) Des pièces avec la répute pour le cou.

- Disponibilité (à court et long terme)
Dans un 1er temps pas énormément dispo puisque c\'est l\'été donc pas mal de fêtes en vue et niveau boulot je suis en phase changeante donc je vai surement devoir déménager, mais après no soucis Smile (mode no life quoi!!)

- Métiers
Mineur 375
Herboriste 375
1er Soins 375
Pêche 375
Je ne changerai pas de métier, la vitesse de farmage en PO est tellement rentable lol

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l\'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.
Mon 1er perso que j\'ai up directement 70, au début du pve, Kara et instance héroïque !, j\'ai commencer BC exister déjà ! Après je me suis mis au pvp avec des copains, j\'ai rejoins TableRase, une guilde avec une bonne ambiance ! et ensuite j\'ai fondé avec mon frère (Exodermia/Andrya) une guilde fun entre pote irl (Memory).
Maintenant je cherche une guilde qui a de l\'ambition pour le pve.

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu\'ils disaient ...
J\'ai passé une annonce sur /2 et j\'ai discuter avec un DowN qui ma présenté la guilde, maintenant, se qu\'il me propose me donne envi, donc a vous de voir si je vous convient !

Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak, ya pas de soucis pour moi la dessus !


Dernière édition par Zagoth le Lun 14 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:53

Re Zagoth,

Pour ma part, je trouve que tu corresponds à ce que nous recherchons, tu es motivé, tu es sympa, ton stuff convient.... que dire de plus ^^ à part +1 Smile

En espérant te compter parmi nous rapidement, je te soutiens dans ta démarche

Tchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
GM



Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai]   Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:04

+1 a voir en instance
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Newbie
Ashelia


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Val d'Oise 95

Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai]   Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

Moi aussi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
GM



Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai]   Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:29

go periode d essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai]   Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zagoth // Drood féral (DPS/TANK) [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser