DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai]   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.: IRL Je suis lyceen , j'ai 17 ans le 27 Aout 18 !! J'habite dans le sud de la france . Mon personnage est une voleuse elfe de la nuit de niveau 70 nomé Eliande .

Pré B-C je faisait que du PvE mais une fois nivau 70 je me suis dirigé vers le PvP . je possede tous les acces raid de niveau 70

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus:20/41 mais je vais me respé assassinat ( Estropier ) 19/42



- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)
Equipement : S3 + Armes S2 voulant me stuff PvE


- Disponibilité (à court et long terme)Pendants les vacances quasiement tous les jours a partir de 19 h ( sauf quand je fais la fiesta :p)
- Métiers Joallier / mineur

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.: Je faisait souven du PvP mes anciennes guildes snt Est une legende et Wir Sind Götter ja

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ... : Je desire avancer dans le PvE HL Avc une guildesimphatique Je pense que DowN peut m'offrire ce que je cherche
- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak. :C'est bon j'ai tout pour TS mon micro marche tres bienature
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai]   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:53

Plop, bienvenue sur le forum

La spé estropier est celle avec les poisons ? si oui que compte tu faire pour les combats avec des boss immune poisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:05

Re Eliandre,

Je ne connais pas trop les spé pour rogue, donc je ne vais pas me prononcer là dessus. Par contre, ayant longuement discuté avec toi je trouve que tu es quelqu'un de mature pour ton âge et vraiment motivé.

De plus tes dispos conviennent. Et pour ton stuff pvp comme je te l'ai dit, ce n'est pas un problème puisque nous continuons Kara Smile

En espérant te compter bientot parmi nous, tout d'abord en période d'essai et pourquoi pas en membre plus tard Smile
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Invité




Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: [re]candidature Eliandre voleur de niveau70   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:44

Oui , Estropier et la spé qui est ameliorer par les poisons ...
Aussi , Estropier offre un maximum de DPS sans poison( comme je l'ai dit , les poisons sont la pour ameliorer les degats d'estropier) , mais si cela vous pose un probleme je me spe combat , ca ne me gene pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai]   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:09

Non pas de souci pour moi je ne mis connais pas en rogue

je sais juste que c'est des lâches qui attaquent dans le dos quand il nous reste 10% de pv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Invité




Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: [re]candidature Eliandre voleur de niveau70   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Olol , dit pas ca sinon tu va voir en face ce que ca fait ^^ Non je rigole !
Merci pour le +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suein
Newbie
Suein


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai]   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:43

Pour répondre à Zanarkand ;
Zanarkand a écrit:


La spé estropier est celle avec les poisons ? si oui que compte tu faire pour les combats avec des boss immune poisons ?

Les Boss immune au poison font partie des 1/5eme Boss de BC, c'est pas forcément un soucis si on à l'habitude de les torcher.

En ce qui concerne la spé Estropier, il n'y a aucune spé supérieure à la spé combat/épée en PvE, y compris en single target, et donc y compris sur du boss mais c'est quand même viable une spé estropier en pve, sauf si la guilde en question entre dans une phase d'exploration d'instance avec des first down de boss où le meilleur de chaque classe est demandé comme nous en ce moment.

Donc pour un rogue le but et de faire le plus de dps possible, en ce sens, estropier est pas viable surtout avec un Stuff PvP Smile

Maintenant, ce qui est sur c'est que entres deux rogue avec un Stuff équivalent Spé Estro et l'autre combat, la différence et minime à Karazhan & Co. Mais une fois à TK / Hyjal ou BT un fossé se creuse entre ces deux là en termes de DPS pour le Spé Estropier et c'est mal Very Happy

Ce n'est que mon avis, mais je te conseil de te respé combat une fois que tu est récuperer les deux épée S2 Very Happy
Mais pour moi, la spé estropier est plutôt une spé mixte entre le PVE et le PVP.

Apres, je sais que la spé combat est pas "fun" et puis c'est clair qu'on se fait chier comme un rat mort en attendant le prochain pack de deux mobs mais ca reste éfficace et justement c'est ce qu'une guilde demande.


PS : J'ai cru comprendre que tu est disponnible pendant les vacances mais hors vacances, tu l'est toute autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Invité




Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: [re] candidature eliandre voleur de niveau70   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

ok donc je vais me spé combat mais d'abord faut que je me procure les épées S2 ....
Je suis dispo pedant les vacances , et hors vacances , Le mercredi , vendredi , samedi , dimanche plus precisement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

Accepté en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai]   Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatue Eliandre voleur de niveau70 [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser