DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Halazzi DowN

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Halazzi DowN Empty
MessageSujet: Halazzi DowN   Halazzi DowN Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:17

Aprés avoir confirmé Nalorakk avec un down timer et aprés avoir OS ( comment sa au bout de la 2eme fois on dit plus os !? ) Akil'zon.

La guilde DowN vous annonce le décès d'Halazzi aprés seulement quelques trys ( 4 je crois~~ )

la preuve en image :

Halazzi DowN Wowscrnshot071408231549jm2

Si vous etes gentils et que vous mettez des comms je raconterais plus en détails ce combat épique Smile

ps : présent de gauche à droite " nakry, Hyle, Fortunä, Overdriive, Näsh, Zãnarkand, Harkantos, Kyoshiros, Elendril, Tristés et Albie " sans qui rien n'aurait été possible

ps2 : vos screens sont tjs les bienvenue ( si vous mettez un com pourrav avec votre screen je le delete Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Halazzi DowN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Aman - Halazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser