DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature ouglania mage 70

Aller en bas 
+3
Nash
Nakry
ouglania
7 participants
AuteurMessage
ouglania
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Candidature ouglania mage 70   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:46

Bonjour tout le monde ^^

Moi c est ouglania,magotte humaine de niveau 70 Smile
il n y a pas grand chose a dire sur mon perso,je ne suis pas fan de rp donc il serai dur pour moi de lui inventer une histoire ^^

Experience IG :
Mon experience est assez correcte je pense,je vais vous en dresser une petite description :

kara :clean
grull : clean
maghtérion : clean
za : je n ai fait que zul aman,car quand ma guilde de l époque commencais za j ai commencer a avoir des soucis qui m ont empecher de poursuivre avec eux
je compte également a mon actif un try a hyjal,mais nous ne venions pas a bout de la 8 eme et derniere vague avant froidhiver

Template :
Et bien moi,je suis spé givre en pve ^^ j ai up tout mes niveaux avec cette spé,j aime la jouer et je sais la jouer (du moins je pense^^) mais si il me faudrai respé feu je ne serai pas contre.
enfin,je vous donne le lien de mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ouglania

équipement :
des images valent mieux que des mots,alors voici un lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Ouglania (il ya un changement qui na pas encore été signalé sur le site,mais je ne dispose plus des gants s1 mais des s4 Wink)

disponibilité :
Et bien,deja je suis libre tout les vendredi et samedi soir,et je pense pouvoir me libéré d autre jours aussi,je dirai 3 jours semaine.

metier :
Et bien,comme metiers, couture 375/375 et enchantement 282/375 Smile

Petite histoire :
Et bien,des le niveau 7 je rentre dans une guilde ou je resterai jusqu au niveau 70.Mais une fois arriver HL,je commence a avoir envie de faire du pve a un bon niveau et je vois que la guilde n en as pas l ambition,je décide donc de partir.
Ensuite,j essaye de monter ma propre guilde,c est d ailleurs comme cela que je ferais mes premiers karazhan. mais,surtout du a une démotivation de ma part,la guilde se dissout peu a peu.
Ensuite,je rentre chez "eclosion" ,avec laquelle je ferais tout les down que j ai citer en début de postulation. Mais ne me sentant pas a ma place dans la guilde ( je trouvais la plupart des gens froids la bas,meme si j ai fait quelques bonnes connaisance) je la quitte.
Et depuis je suis sans guilde,et me voila en train de postuler chez vous^^

Pourquoi vous?
E bien,j avais deja entendu parler de la guilde,et je trouve qu elle avance a un rythme bon et assez soutenue.Puis je connais nash que je trouve tres sympathique,et j espere que tout les membres de la guilde le sont aussi ^^

Et voila,je m en remets maintenant a votre jugement ,a bientot j espere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: ^^   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:08

Salut Ouglania

Je trouve ta candidature très bien, en plus si tu compte respé je ne trouve rien a redire.

+1 pour mwa
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouglania mage 70   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:56

+++++++++++++++1 ma cherie vous roxXxé du poney dans la prairie de mulgore !!!! Xd
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Ouglaaa!!   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

Je sais pas si j'ai le droit de metre un +1 mais je te le met quand meme^^ parce que t'es mon pote et parce que tu gere du mage ! donc voila +1 ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Overdriive
Newbie
Overdriive


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouglania mage 70   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:48

+++++++11111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: ^^   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:27

Le truc, c'est qu'on est deja a 6 mages, c'est beaucoup. Si on te prend, il va falloir que tu respé feu, et avec ton stuff craft Givre je pense pas que sa le fasse. A toi de voir si tu es motivé pour te craft du feu sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Elendrîl
Newbie
Elendrîl


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouglania mage 70   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouglania mage 70   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:57

+1 si changement de template/stuff
Revenir en haut Aller en bas
ouglania
Newbie



Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouglania mage 70   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

hello Smile

franchemment,respé feu aucun probleme,mais farmer le feu sorcier,sa risque de prendre du temps.
Puis je pense que ya du stuff armu tout aussi bien que le feu sorcier,a vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ouglania mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ouglania mage 70   Candidature ouglania mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ouglania mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakry [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser