DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Postulation ! Magestär [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Postulation ! Magestär [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation ! Magestär [Accepté]   Postulation ! Magestär [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:59

Bonjour a toute la guilde down


Moi c'est Magestär mage 70 evidament qui postule cher vous parce que j'ai envie de pve dans une guilde ou tout le monde s'amuse sans prise de tete parce que les gross guilde c'est bien mais avec des gens qui cherche les embrouille pas trop^^ croyer moi


Ouai donc sinon je vien a vous parce que comme j'ai dit j'ai une envie des pve et je connais deja certain menbres de votre guilde donc j'imagine que sa doit etre pas mal


Je suis mages spe fee mon templete 2/48/11 pas mal de gens l'on c'est le must pour pve en spe feu j'ai 33.12% de critique et 1100 bonus degat (bon vous fouter pas de ma guele les gars mais je vous met pas de lien je sais pas omment on fait xD)si vraiment vous needer aller voir^^


Connaissance en pve:

J'ai fais Karazhan clean Grull clean zul aman 2/6 SSC les deux premier boss et TK pareil donc cava je pense^^


Voila voila plus grand chose a dire a mon sujet (Plus d'argument sourtout^^) sinon bah j'espere etre vite vite avec vous j'ai vu que vous roxxier vous ete monter bien vite niveau pve donc voila a bientot j'espere !.
Revenir en haut Aller en bas
Eliandre
Invité




Postulation ! Magestär [Accepté] Empty
MessageSujet: Magestär   Postulation ! Magestär [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:06

aaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
C'est le voleur de femme Smile
Anà t'aime pas lol!
Non je lol il est super sympa et en plus il gère !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Postulation ! Magestär [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   Postulation ! Magestär [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

Que de compliments dis donc ^^

Sérieusement, moi je suis d'accord pour la période de test, ton template est bien, tu es motivé, par contre juste un petit truc, pourrais-tu nous préciser tes dispos s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
magestär
Newbie
magestär


Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35
Localisation : Besançon

Postulation ! Magestär [Accepté] Empty
MessageSujet: Mes horraire   Postulation ! Magestär [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:17

Ha ouai j'avais zapper se truc la ! xD merci de me le rapeler c'est simpa donc mes horaire no soucie la je suis dispo 7/7 (Oui je glande et alors !^^) mais pour la suite no soucie je serais dispo le soir pour raid donc voila niveau des raid je pense je serais toujours la ha oui et niveau des adoon y'a pas de soucie j'ai tout se qu'il faut pour bien raider c'est a dire
Omen
Decursive
Deadly boss mods(comme big wigs pour ceux qui connaisent pas)
x-paerl
(et le kikimeter pour vous narguer jvai envoyer sec xD je charie mais rien de mechant vous inquieter pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Newbie



Messages : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Postulation ! Magestär [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ! Magestär [Accepté]   Postulation ! Magestär [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:58

Magggggggggggggeeeeeeeee mon cherie!!! toi aussi tu roxXx a fond du poney dans la prairie de mulgore !!!! /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Overdriive
Newbie
Overdriive


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 37

Postulation ! Magestär [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ! Magestär [Accepté]   Postulation ! Magestär [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

un enorme +1 pour un enorme mage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ! Magestär [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ! Magestär [Accepté]   Postulation ! Magestär [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ! Magestär [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser