DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piot
Newbie



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:52

Salut à a tous,

Je m'appel Cédric, j'ai 28 ans je suis militaire sur Dijon.

Je joue mon perso depuis 6 mois, et c'est mon reroll qui est devenu mon main en fin de compte. Je possède également un pretre, dont je n'ai plus la passion de jouer, ou plutot les plaisirs que m'ont donné de jouer mon hunt m'en ont détourné.

Je n'ai pas trop d'expérience hl avec mon hunt, j'ai juste participer à ZA, kara, Grull, Magtheridon, donjon de la tempète, avec des succès et massacres...

Je joue tout les jours de 18h30 à 2h00 environ, ainsi que le weekend. Sauf en ce moment, car je suis en vacances pour encore 2 semaines, et donc ma fréquence de connection est moins importante, mais elle n'est pas nulle ^^

Mon perso est un hunt spé bête, nommé Piot, c'est un nain de niveau 70. Mon template qui me convient parfaitement, m'a été conseillé par un ami. Je possède un stuff pve ainsi qu'un pvp, afin d'être polyvalent.
Concernant l'histoire de mon perso, je me suis guildé à partir du lvl 65 dans une petite guilde d'ami, donc je souhaite passer aux choses sérieuses maintenant ^^
Je suis dépeuceur ( 375 ) et travailleur du cuir ( 375 ).