DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piot
Newbie



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:52

Salut à a tous,

Je m'appel Cédric, j'ai 28 ans je suis militaire sur Dijon.

Je joue mon perso depuis 6 mois, et c'est mon reroll qui est devenu mon main en fin de compte. Je possède également un pretre, dont je n'ai plus la passion de jouer, ou plutot les plaisirs que m'ont donné de jouer mon hunt m'en ont détourné.

Je n'ai pas trop d'expérience hl avec mon hunt, j'ai juste participer à ZA, kara, Grull, Magtheridon, donjon de la tempète, avec des succès et massacres...

Je joue tout les jours de 18h30 à 2h00 environ, ainsi que le weekend. Sauf en ce moment, car je suis en vacances pour encore 2 semaines, et donc ma fréquence de connection est moins importante, mais elle n'est pas nulle ^^

Mon perso est un hunt spé bête, nommé Piot, c'est un nain de niveau 70. Mon template qui me convient parfaitement, m'a été conseillé par un ami. Je possède un stuff pve ainsi qu'un pvp, afin d'être polyvalent.
Concernant l'histoire de mon perso, je me suis guildé à partir du lvl 65 dans une petite guilde d'ami, donc je souhaite passer aux choses sérieuses maintenant ^^
Je suis dépeuceur ( 375 ) et travailleur du cuir ( 375 ).

Voici le lien vers l'armurerie avec mon stuff pve :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Piot

Pour info, je viens juste de l'équiper, donc si il y a toujours le stuff pvp faudra patienter...

Je souhaite rejoindre votre guilde car je veux pouvoir participer aux raids pve que vous organisez.


Voilà tout, je suis dispo pour toutes autres questions. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:16

Bonjour et bienvenue sur le forum

Jolie stuff CRAFT, j'insiste la dessus car sa devient rare Smile

Par contre je pense que l'arme s3 et le fusil s2 serait un bon up de ton équipement
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: ^^   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:40

Salut Piot,

Je trouve ta candidature interessante et que tu es motivé, mais pourrais-tu nous dire dans quelles guildes tu as été et combien de temps, si tu as les addons nécessaires pour raider avec nous (tout est dans la présentation type en post it)?

Cela nous aiderait. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Piot
Newbie



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:23

Alors pour répondre à tes questions, je ne me suis guildé qu'au lvl 65 dans une petite guilde d'ami qui ne faisait pas de pve hl. J'ai participer à des raids par occasion d'invitation par d'autres guildes.

Ensuite je possède effectivement les addons dont il est question, car je faisais des raids avec mon prêtre, fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:37

Salut a toi, encore un hunt spé bête, nous manque vraiment un précis....a mes yeux spé bête up beaucoup les dégât du hunt mais peu les dégât du raid, mais tu a l'air motivé et un nain dans la guilde c'est toujour mieux qu'un elfe ! ton temp de jeu est très convenable^^

Je dit pourquoi pas la mise en teste, mais je précise qu'il nous manque toujours et encore une spé précis pour les raid, 125 de pa a tout le groupe ne n'est pas négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Piot
Newbie



Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Piot Chasseur spé bête   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:07

Bonjour,

Puisque il y a déjà beaucoup de spé bête, j'ai décidé de re spé survie précision, afin d'adopter un template total pve qui amélioreront les performances d'un raid.

Voilà, je suis impatient de pouvoir vous rejoindre, et reste à disposition pour toutes autres questions.

Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]   Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piot Chasseur spé bête [Accepté en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser