DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Prêtre Heal] Grüm [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grüm
Newbie
Grüm


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Grüm [Accepté]   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:51

Nom du personnage : Grüm

Classe : Prêtre

Race: Nain (et ouais!)

Template: Spé Sacré 19/42/00
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Je joue en spé Heal, car ayant joué pendant longtemps un hunt, j'en avais marre du DPS et avais envie de mettre au Heal. Il va de soi que je pourrais toujours me respé en fonction des besoins de la guilde, même si ma préférence reste le Heal.
Il est aussi évident que si mon template pose des problèmes dans la répartition des points, je suis ouvert à tous conseils de votre part.

En ce qui concerne le Stuff, apparement je ne suis pas répertorié dans l'armurerie...(lol)
Donc en gros j'ai:

-Casque T4 (serti avec glyphe)
-Epaulières S1 heal
-Torse S2 heal
-Brassards d'Attumen mais en dégats des sorts (bientot les brassards heal hors set pvp)
-Gants T4
-Ceinture Moroes mais en dégats des sorts
-Reste du stuff sont des items épiques récuperés à gauche à droite.

Armes:
-Masse 1main heal de la Dame de vertue+main gauche d'Aran
-Baguette heal de la Mégère

Ce qui donne: 8221 PV / 9315 PM/ 1530 bonus heal / 409 en regen mana

Je farm aussi les héroïques et compte compléter mon stuff grâce à ça.
Je suis conscient que mon stuff ne casse pas des briques, mais je fais en sorte de me stuffer le plus rapidement possible.

Mon expérience du PVE:
Grüm est un reroll. J'ai joué un Hunt spé bête pendant longtemps avant ça. Je faisais partie de la guilde Décadance ou j'avais un poste d'officier. Je connais donc assez bien les instances PVE comme Kara, Gruul, SSC ou TK. Je joue à WoW depuis 3 ans à peu près, Grüm depuis un peu moins d'1 an.

Kara: clean
Gruul:clean
SSC: Lurker, Hydross, Morogrim et Karathress
TK: Void River,A'lar, Solarian

J'ai fait partie de plusieurs guildes avec mon Hunt. D'abord le [Masque de Sombrelune], principalement RP, puis [Rage] guilde PVP, ensuite [Décadence] guilde PVE HL. Avec Grüm, cette postulation est la deuxième guilde sérieuse à laquelle je m'intéresse (après Asgard qui a disband ya pas longtemps).

Les métiers:
Comme Grüm est mon 2e perso, je n'ai pas pris le temps de monter ses métiers, car j'étais plus occupé à le pex et que j'avais mon main pour financer ^^
Mais il est enchanteur 285 et Joillier 31 Razz

Les réputs:
J'ai accès à toutes les héroïques sauf Grottes du temps

Pourquoi DowN? :
Et bien parce que je recherchais une guilde PVE ayant fini Kara (ou en cours) et commençant les raids 25 pour pouvoir refaire des raids pve HL mais cette fois du côté du Heal. J'ai du arrêter de jouer à WoW pendant ces deux derniers mois (examens etc.) et je peux enfin reprendre. De plus j'aime bien le nom de la guilde Razz

Mes motivations:
J'espère pouvoir retrouver les sensations du PVE sous un autre angle. J'espère retrouver ce plaisir du "Down" bien fait. J'espère également pouvoir apporter mon soutient à l'avancée de la guilde et retrouver un esprit d'équipe face aux trashs mobs d'Azeroth. Je peux être sérieux, à l'heure avec toutes mes compos, enchants, gemmes etc.
J'ai tous les addon requis

Mes dispos:
Je travaille la journée de 7h à 17-18h mais suis dispo le soir et certains week-ends
Lundi: 20h-00h
Mardi: 20h-00h
Mercredi: 20h-00h
Jeudi: 20h-00h
Vendredi: Variable
Samedi: journée et soir Variable
Dimanche: journée variable, soir 20h-00h

Temps de jeu sur Grüm: 12jours 23h

IRL:
22 ans, étudiant en Lettres à l'Uni, j'habite Genève et bosse pendant l'été pour gagner un peu d'argent. Je fais un peu de son de temps en temps (bidouille reason avec des potes), du sport, de la boisson et de la verdure
Je pars 1 an au Japon l'année prochaine pour les études, donc ouais j'aime bien le Japon aussi.

Voilà si vous avez d'autres questions par rapport à ma candidature, n'hésitez pas!
Salutations

Grüm
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:52

Salut Grüm,

J'ai trouvé ta candidature agréable à lire, tout y est, tes dispos sont très bien, tu es motivé et je pense que tu as le bon profil pour nous rejoindre Smile

+1 pour mwa
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Grüm [Accepté]   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:32

+1 pour moi aussi, bonne chance pour la suite et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia
Newbie
Ashelia


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Val d'Oise 95

[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Grüm [Accepté]   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:05

Yop moi aussi je suis pour Smile A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Grüm [Accepté]   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:38

salut a toi, je trouve ta candidature très bien, avec ton experience pve je ne te demande pas si tu as Omen ou les autres addon indispensable ^^
Je suis pour la prise en essai car tu as un bon profil, une motivation d'avancer.

a plus Ig j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Grüm
Newbie
Grüm


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Grüm [Accepté]   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

Merci pour vos réponses positives! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: grüm   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:08

Nous acceptons de te prendre en période d'essai Smile
A plus tard IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Grüm [Accepté]   [Prêtre Heal] Grüm [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Heal] Grüm [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser