DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation démonsite [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khad !
Invité




Postulation démonsite [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation démonsite [Refusé]   Postulation démonsite [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:48

Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.
IRl, JE suis un ado de 16 qui vit en Belgique Very Happy
- Expérience IG

SSC : 2Boss
TK 2Boss
Kara : clean
ZA : 3boss
Gruul et Maghté : clean


- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

Je ne epux link mon équipent, armu déconne !

- Disponibilité (à court et long terme)
Dispo toutes la semaine pendant les vac's de 18H00 à n'importe quel heure
Mois de spetembre : 20h00 a 00H00

- Métiers
Couture 375
et enchant 301

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

QUand j'étais jeune (lol) j'étais dans de petites guildes d'amis, j'ai conus pas première grande guilde avec le grand sanctuaire, puis j'ai été chez Impressive, et là je reviens d'Asgard, cette dérnière ne fais plus de Pve.

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...
Parce vous êtes ou j'en suis dans le Pve, je veux jouer avec vous et vos membre vous représente, j'ai jouer avec certains dans diffécrantes instances, c'était géniale
et je VEUX VOUS FAIRE EXPLOSER LE KIKI !!!

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.
J'ai tout ce qu'il faut.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Postulation démonsite [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Postulation démonsite [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:58

Salut Khad,

Je sais que tu as eu du mal a écrire ton post (^^) et tu t'es accroché xD, sa montre ta motivation, pour quelqu'un qui ne voulait pas nous rejoindre ^^

Bon, je t'ai trouvé très insistant ce soir à me wisp toutes les 30 secondes, mais bon je passe si tu me garantie que tu n'es pas le genre de personne qui harcèle tout le monde pour savoir si il est pris ou non en instance, qui whine pour les loots etc..

Mis à pars ça, j'ai vu ton stuff qui est pas mal pour raider avec nous, de plus tu as été dans de bonnes guildes, donc je pense que tu es rodé en ce qui concerne le PVE.

Niveau template je ne me prononce pas, j'y connais rien en démo pour le moment.

Mais comme tu t'es beaucoup accroché et que tu m'as l'air motivé, je te mets un +1 si biensur tu m'assures que l'on peut compter sur toi comme un membre sérieux, qui écoute et qui ne remet pas en cause les choix des officiers et du GM.

Voili voilou bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Postulation démonsite [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démonsite [Refusé]   Postulation démonsite [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:34

Faire exploser le kiki en raid et tout simplement une très movaise idée, surtout en tant que demo, tu va faire nimportequoi pour faire le plus de degat, donc posé de dot sur tout les mob mm ceux ou le tank ne montera pas sont aggro, je te laisse imaginé ce que le mobs va faire....en ce qui concerne le reste j'ai rien a dire.

J'attens les avis des autres membres pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Khad
Invité




Postulation démonsite [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démonsite [Refusé]   Postulation démonsite [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:27

Bah -_- C'était une farce, une illusion, je sais pas expliquer moi, s'pour dire que je ne suis pas la pour faire beau... C'est une idée en faite, j' ne suis pas la pour faire la merd' Very Happy

Sur ce, a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation démonsite [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation démonsite [Refusé]   Postulation démonsite [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation démonsite [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser