DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasoei et Mefistofeles
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

[Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Empty
MessageSujet: [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori   [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

Présentation de mes personnages :



Bonjour , Je vous souhaite une bonne lécture et votez pour moi ! xD

Tous d'abors je voudrais vous éxplquez que la présentation , je m'en suis inspiré d'un forum. C'est pour cela que j'ai choisi cette présentation.Je aussi un peu reformulé les quéstions et j'en es meme rajouté.

Nom de votre personnage : Sasori
Classe : Voleur
Level : 70
Sexe : Féminin
Race : Gnome
Talents : 17/0/44 : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... s&n=Sasori

Votre équipement

http://eu.wowarmory.com/character-skill ... s&n=Sasori
Vos résistance
....................................................................................................................
Nom de votre personnage : Mefistofeles
Classe : Guerrier
Level : 70
Sexe : Masculin
Race : Draenie
Talents : 33/28/0

Votre équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... fistofeles

Vos accès et clés

(INSTANCE) Labyrinthe des Ombres : Oui
(INSTANCE) Salles brisées : Oui
(INSTANCE) Arcatraz : Oui

(HEROIQUE) Citadelle des flammes infernales : Oui
(HEROIQUE) Réservoir de Glissecroc : Oui
(HEROIQUE) Auchindoun : Oui
(HEROIQUE) Donjon de la Tempête : Oui
(HEROIQUE) Les grottes du temps : Oui

(RAID) Karazhan : Oui
(RAID) Bataille du mont Hyjal : Non
(RAID) Temple noir : Non

Donnez ici vos horaires de jeu : Cet été je suis dispo toute la journée jusqu 1h du matin et pendant l'anné je suis dispo 3 soir par semaine et tous le week-hend.

Donnez le nom des guildes dont vous avez été membre : Oui, Conte de Féesque je vais quitter car l'ambiance et mauvaice

Moi IRL: Je m'appele Satchel , je suis étudiant dans la ville de Nice , j'ai 19 ans et j'adors faire la fête.

Décrivez ce que vous aimez à propos de WoW et de votre personnage : J'aime la calité des graphismes qu'ils sont pu dévlopper au file du temps

Ce que je pense apporter à Down : Je vais apporté la calité de jouer , mon experience mes lvl , mon experince pve et permettre au membre de DowN de se faire un nouveau pote . lol!

Pourquoi Down ?
C'est tous simple, je suis a la recherche d'une nouvelle guilde qui sait s'amuser , qui est présente ( en + plein moi d'Aout c'est pas facile a trouver ),qui est active sur les raids et surtout de me faire des potos avec lesquelles je vais pouvoir ......etc hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naiaphykit
Newbie



Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

[Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori   [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:14

Contre, clairement, encore la candid' passait, mais ce second post, c'est bon quoi, pas envie d'avoir ce genre de kikoo dans la guilde ><

*dernier post avant le voyage au pays des femmes à zizi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasoei et Mefistofeles
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

[Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Empty
MessageSujet: [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori   [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:22

Pk je suis un kikoo ? Je vais pleurer!!
Sérieux , pk tu dis sa de moi ? je t'es rien fait !! Tu me juge alors que tu me connait meme pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

[Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Empty
MessageSujet: ^^   [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:44

Bonjour Mefisto/Sasori,

J'avais lu ton post, je l'avais trouvé pas mal, seulement voila faire ton post flood parsque nous ne te donnons pas de réponse immédiate ça à cassé tout ce que tu as fait avant, sache que nous avons beaucoup de choses à faire, des raids à organiser et des choses à gérer et qu'il arrive que nous ne soyons pas prêts à bondir sur la première candidature que les candidats postent. Tes 150 000 "lol" c'est un peu inutile, on aurait répondu le plus rapidement possible, là tu as réussi à me faire changer d'avis, je reserve mon jugement et je vais reflechir à ma réponse en discutant avec les autres.

Flooder ne sert a rien, ça va plus énerver qu'autre chose, on cherche des gens motivés certes, mais pas des divas qui veulent que la guilde soit à leur disposition et ce avant meme qu'ils soient apply, c'est mauvais pour la candidature. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasoei et Mefistofeles
Newbie



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

[Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Empty
MessageSujet: [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori   [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:09

dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori   [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori
» [Guerrier] Makawel
» Drifuz [voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser