DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Drifuz [voleur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drifuz
Invité




Drifuz [voleur] Empty
MessageSujet: Drifuz [voleur]   Drifuz [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

Bonjour à tous . je me suis présenter déjà ultérieurement .

Je voudrait vous dire qu'aprés la proposition de mon amis irl j'ai bien réffléchi et je voudrait enfaite vraiment rentré chez vous .

je suis une personne trés motivé et sérieuse

voila, jespere que je vous est pas decu et jespere a bientot a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Drifuz [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Drifuz [voleur]   Drifuz [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:29

Spa un moulin ici ~~
Revenir en haut Aller en bas
Katyou
Newbie
Katyou


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37

Drifuz [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Drifuz [voleur]   Drifuz [voleur] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:58

Salut Drifuz Smile

Voilà tu as postuler 2fois et il me semble que je sais pourquoi donc je voudrais informer les autres.
C'est moi qui t'ai demandé de rentrer chez Asgard car tu est vraiment un très bon pote et tu m'avais dit que tu avais post chez DowN mais tu nous a quand même rejoind et j'en suis désolé car la guilde a stop le PVE car quelques soucis entre off (j'étais Off chez Asgard).
Ce rogue est un très bon joueur je le connais depuis le début qu'on a commencer wow et franchement vous ne serez pas déçu.
Je ne suis que apply chez vous mais il fallait que je vous dise les choses.

bon et bien j'éspère que vous prendrez en compte celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drifuz [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Drifuz [voleur]   Drifuz [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drifuz [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Drifuz
» [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori
» [Guerrier] Mefistofeles et [Voleur] Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser