DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rogue spé combat [Refusé]

Aller en bas 
+2
Zanarkand
yuri
6 participants
AuteurMessage
yuri
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:36

- Qui êtes-vous ? IRL (si vous le souhaitez) et en jeu, parlez nous de votre personnage.

Bonjour, je suis Anthony 18 ans 2tudiant en 1ère STG. Yuri est une elfe de la nuit qui aime manger de l'orc mais aussi le pve en raid =)

- Expérience IG

J'ai déjà fait kara et grull et mais mon expérience en raid ce limite ici.

- Template (une petite explication sur votre choix est un plus)

Spé combat pour le moment mais dès que 2 dagues se présentent a moi je passerais spé assassina car envenimer est la plus grosse ataque du rogue et avec 2 dagues + estropier bah je pourais l'utiliser plus souvent =)

- Equipement (un lien armurie avec votre equipement PvE est demandé)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Yur%C3%AC
(vous verez ou mon stuff pve ou pvp sa dépend de quand l'armu est a jour ^^)

- Disponibilité (à court et long terme)

a court terme je suis dispo tout le temp ^^ mais a long terme je suis dispo que le week end (vendredi a dimanche) et le mercredi après midi 1 semaine sur 2

- Métiers

ingénieur 356 / mineur 375

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été.

J'étais plutôt dans des guildes PvP car le PvP était une grand passion mais maintenant je voudrais faire du PvE HL pour connaitre vraiment ce que WoW nous propose avant de passer a l'extention =)

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN? Engagez vous qu'ils disaient ...

Bah j'ai fais un Raid a grull avec et c'était bien simpas de plus vous etes bien avancer en pve ce qui est un avantage de plus =)


Dernière édition par yuri le Ven 15 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:21

spé estropier roxx, mais les boss immune poison ?
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:35

nan justement sont pas immune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:27

bon ba si les boss immune poison n'existe plus temps mieux

Je mi connais pas en rogue donc je n'ai pas d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:39

Tu peux donner ton /played ?
Pourquoi avoir fait un night elfe et pas une race avec des raciaux plus interessants comme nain?
Sinon need le voir en instance pour me faire une vraie idée.
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:45

mon /played c'est 34jours 23h
j a fais elfe je ne sais pas pourquoi pour le skin sans doute et je regrette now car j aurais aimé faire un humain.
(plus jamais nain j ai deja monté un chasseur nain et tu sais pas a quel point c'est dure de jouer avec leur saletronche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:56

yuri a écrit:
j ai deja monté un chasseur nain et tu sais pas a quel point c'est dure de jouer avec leur saletronche xD

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hyle
Newbie
Hyle


Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:27

Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:36

Salut yuri,

J'aimerais te poser quelques question suite à ta candidature.

Est-ce que tu as postulé dans une autre guilde que la notre à l'heure actuelle et est-ce que venir chez nous est un moyen de te stuffer pour postuler dans une plus grosse guilde? J'aimerais que tu nous dise un peu ce que tu attends de la guilde ^^

Voili voilou /tchou
Revenir en haut Aller en bas
Faststart
Newbie



Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:16

yuri a écrit:
(plus jamais nain j ai deja monté un chasseur nain et tu sais pas a quel point c'est dure de jouer avec leur saletronche xD)

-1000 t'aime pas les nains
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:08

Bah pour répondre a ta question je n'ai aucune autre guilde en vue je veux progresser avec des gens que je connais et pas changer constament de guilde pour up mon stuff sachant que j ai d autres rerols me stuffer ce n'est pas ma priorité je veux juste découvrir les instances HL genre SSC ZA toussa toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:11

Faststart c'est pas que j'aime pas les nains c'est juste qu'ils sont moches sinon c'est asse marrant de voir des nains wipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Ok, moi je suis convaincue, pour ma part c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Grüm
Newbie
Grüm


Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:15

yuri a écrit:
Faststart c'est pas que j'aime pas les nains c'est juste qu'ils sont moches sinon c'est asse marrant de voir des nains wipe Laughing

+1 mais pas de heal pour toi, na!
Revenir en haut Aller en bas
yuri
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2008

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:53

J'ai pas l intention de prendre de dégats ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: -_-   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:00

En apply chez Diamond --> Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue spé combat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Rogue spé combat [Refusé]   Rogue spé combat [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue spé combat [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyoo ( rogue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser