DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [ Voleur ] Suein [Accepté]

Aller en bas 
+3
Nakry
Zanarkand
Suein
7 participants
AuteurMessage
Suein
Newbie
Suein


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:45

Amis du fusil, Bonsoir !

Suite à un entretiens avec Nakry je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde qui m'a l'air fort mature pour un premier contacte avec l'un de vos menbres. Smile

- Qui êtes-vous ? IRL et en jeu : Je suis Suein, 18 ans et j'habite dans le 91 en ile-de-france. Je détiens l'arme ultime ( Du futur.. Very Happy ) entre mes mains qui est Suein ( Oui, encore.. ) mon voleur qui est passé 70 il y à fort longtemps ( Longtemps ? ... ) puis j'ai décider de faire une pause quelque mois apres le lvl 70.

- Expérience IG : J'ai d'autres personnages d'un autres comptes avec lesquelles j'ai fait Karazhan avec Boss secondaire / Gruul / SC 2/6 Et TK 1/4 mais je n'est plus touché à l'autres compte depuis l'époque de la S2, se compte que j'ai actuellement détiens un voleur ( Suein ) et un prêtre 42.

- Template : Mon template est le 20/0/41 un choix purement PvP. Pourquoi ? Parce que ayant du mal à trouvé un groupe ou être accepter par un groupe même dans une instance normal, j'ai préférer allez chercher du Stuff ailleurs c'est à dire du côté PvP.

- Equipement : ATTENTION AU ASTHMATIQUE, SOUS PEINE D'AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE Shocked http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Suein

- Disponibilité : Tout les soirs et cela, même hors vacances

- Métiers : Ingénieurs / Minage

- Que faisiez-vous ? Racontez nous un peu l'histoire de votre personnage et les différentes guildes où il a été : Mon personnages n'a pas d'histoire particuliére, sauf qu'il est dans une guilde que j'ai crée V v V ou je suis encore le seul menbres =') Pourquoi pas commencé son histoire par vous ? Smile

- Pourquoi nous ? Pourquoi désirez vous être un DowN ?: Pour beaucoup de guildes, n'ayant pas un équipement de trés bonne qualité cela m'handicape hors, malgré l'éffort que je fais pour essayez de monté un groupe ou en chercher cela n'est pas suffisant donc comme tout le mondes je tombe dans le piège du PvP pour me Stuff alors que celui-çi n'est carrément pas fait pour Pve et surtout ! Je ne trouve aucun challenge ce qui me déçoit énormement.. Et d'apres l'entretiens que j'ai eux avec l'un de vos menbres, cela ne vous affectes pas pour autant et tant mieux ! Smile

Ma foi, maintenant que c'est fini je vous laisse prendre votre décision.
Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:24

Plop et bienvenue sur le forum, jolie candidatures l'essentiel est dit

Je ne mi connais pas gameplay rogue ( mis a part attaquer les gens a 10% pv je sais pas ce que vous faites ^^ )

Le stuff se drop vite avec le pvp maintenant donc je ne pense pas que se soit un soucis ( meme si comme tu dis le stuff pvp = useless pve )

Je laisse les rogues se charger de cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

J'ai trouvé ta candidature très agréable à lire, tu es un candidat motivé avec de très bonnes dispos, le stuff n'est pas un handicap comme l'a dit Noly dans le post sur les candidature, la motivation et les dispos sont là donc tu pourras te stuff rapidement en instances héro ou raid.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
harkanto
Invité




[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tristés
Newbie



Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

également je pensse que tu mérite ta place parmi nous,ta motivation et t'est dispo serons les bien venues
Revenir en haut Aller en bas
Overfrouf
Newbie



Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:42

AAAHH je suis asmatique !!! j'ai fait une crise d'asme en regardent ton stuff! mais cela n'est pas un problème une guilde c'est fait pour s'entre aider ^^
+1 car tu a l'air motivé et simpa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frøzen
Newbie



Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:46

+1 pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:38

Un voleur ! Ouuahouu !

Coucou le gnome ! Ta candidature me plait beaucoup.
Elle est soignée, claire, tu as de bonnes dispo.

Niveau template je ne dirai rien etant moi meme spé finesse (bouuuh pas bien!). On changera ca une fois les raid 25 bien enclenché.

+1, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suein
Newbie
Suein


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:03

Merci beaucoup ! Au niveau de ma motivation, il n'y à pas de doute Smile

Je tien à rajouter que j'ai tout les addons installer et que je posséde Teamspeak ainsi qu'un micro.

Ceci étant dis,
Bonn.... Sleep

*Se reveil brutalement* Aufaite! L’homme assis près de l’autel, auquel vous vous êtes référé comme « le pédé » et « le travelo en jupe » c’était moi... Sleep ( Il y à rien n'a comprendre, je suis juste fatigué.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Noly
Newbie



Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:15

Héhé, contactes un officier pour être guilder.

Bienvenue en test collegue Smile

Edit: Penses a installer GroupCalendar, nous préparons nos raids avec cet addon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Voleur ] Suein [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] Suein [Accepté]   [ Voleur ] Suein [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voleur ] Suein [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drifuz [voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser