DowN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DowN

La guilde DowN était présente sur le serveur Conseil des Ombres et était une guilde à vocation PVE dont le noyau était constitué de faux amis IRL.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kathia
harkantos
6 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:33

Bonsoir , je me présente petite gnomette se nommant Zäzette dans le jeu sur conseil des ombres.

-Qui suis-je irl : Je m'apelle Dorian, j' ai 17ans, toujours au lycée, et célibataire .J'aime pas me battre , je suis plutôt pour la paix dans le monde et surtout je reste a 100% calme dans chaque situation Smile.J'habite dans le sud de la france (06200)

- Expérience IG : Alors j' ai fais karazhan clean , Gruul clean , SC 2/6 . Sur mes autres personnages. Sinon sur ma petite rogue elle vien juste de upper level 70 donc pas vraiment encore eu le temps Smile

- Template : Alors mon template est de 20/0/41 , 100% pvp malheuresement mais disponibilité de respé pour pve bien entendue.

- Equipement : Comme je vous le dis mon équipement est en cours mais on ma quand même dis de tenter ma chance chez vous donc ben je la tente Smile

- Disponibilité : 7/7jours 24/24heures pendant les vacances et hors vacances disponible le soir et la journée mais faut prévenir a l' avance (soir de 18h a 3h).

- Métiers : Pas encore monté mais herbo et mineur de prévus.

- Que faisiez-vous ? L'histoire de mon personnage est très simple, suite a un hack de mon ancien compte, je recommença wow en uppant le plus vite possible (1mois avec les cours). Pourquoi avoir recommencer à la place de récupérer mon ancien compte ? Parce que j' avais pas envie de me prendre la tête avec ces histoires et que j' ai fais un heureux voila tout.

- Pourquoi nous ? Pourquoi vous , parce qu'on m'as parlé de vous et que je cherche une guilde comme vous , j'adore la bonne humeur et je pensse y trouver cela chez vous. Je trouve ça très bien de marquer dans la postullation en bas d'éviter les sms Smile.

- Utilitaire obligatoire : GroupCalendar (organisation des raids), Omen, Décursive, TeamSpeak.

-Petit quelque chose : Je sais que je manque de stuff mais je manque pas de savoir jouer ma classe , le stuff ça va vite j'espère que vous me refuserez pas à cause de ça, merci et bonne soirée. Demain je me lance des les héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
harkantos
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:04

moi je dis +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
Kathia
Newbie
Kathia


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35

Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zanarkand
Newbie
Zanarkand


Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:27

invité a écrit:
je suis plutôt pour la paix dans le monde

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Suein
Newbie
Suein


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:12

+1, tu m'a l'air motivé et puis je suis exactement dans la même situation dans le faite de recommencer à zéro avec un autres compte. mais en plus, tu est une gnomette Shocked ( Need ! )
J'esperes juste que t'es assez motivé pour t'équiper bien comme il faut car 6k de point de vie Wink Pour le template, on verra ça une fois que tu seras décider à faire du Pve car même pour une instance héroique, je doute qu'on t'accepte dans un groupe avec un template PvP accompagnée de se Stuff.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Eliandree
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)

Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:17

Tu as une tres bonne mentalité ( moi aussi j'ai ton age et je sais pas ce que j'aurais fais au gars qui me hack Sad ) . La motiv est la
Je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Eliandree
Newbie



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)

Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:20

Désolé j'ai oublié un truc ,
Je suis rogue moi aussi . Concernant ton template , 19/42/0 est tres bien en PvE . Pour les armes , les épées S2 feront l'affaire Smile
Quand a la spé Pas de l'ombre que tu as elle est cheaté pour le PvP :p mais inéfficace en PvE
Revenir en haut Aller en bas
Nakry
Newbie
Nakry


Messages : 254
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36
Localisation : DtC

Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: ^^   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:11

Salut Zäzette,

pareil, je suis d'accord pour te prendre en apply chez nous, tu es motivé, tu dis que tu restes calme c'est un très bon point pour toi ^^, question stuff les héros sont tes amis donc nous ne te refuseront pas à cause de ça ne t'inquiète pas,
je te soutiens dans ta candidature
+1 pour mwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]   Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Voleur level 70 ( Zäzette) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drifuz [voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DowN :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser